Satané Musique Twilight

talina64 Messages postés 24 Statut Membre -  
talina64 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je recherche une musique qui se trouve à la fin de la BA de Twilight de 01:08 à la fin (elle ressemble un peu au style de Pirates des Caraibes). Ca fait déjà un petit moment que je recherche mais je ne trouve pas. Je dois dire que c'est assez frustrant surtout que j'ai toutes les musiques sauf celle-ci que j'aime plus particulièrement.

Donc si vous la connaissez faites moi en part je vous en prie!!^^
Bises. Merci d'avance.

Ps: ce n'est ni Mercy in darkness ni the power of one (celles-ci sont les deux autres musiques de la BA)
A voir également:

4 réponses

lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'a essayer içi?
http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/
0
talina64 Messages postés 24 Statut Membre

Merci beaucoup mais tkt pas que ces musiques je les connais déja. Celle que je recherche est plus complexe car elle fait vraisemblablement pas partie des musique de Twilight. Cela doit être une musique indépendante qu'ilsont mis pour la BA.
Merci quand même. Je vais vérifier quand meme dans le blog que tu m'as donné.Bises
0
cacahouette

Salut,
La musique du générique de fin de twilight est "Leave Out All the Rest" de Linkin Park !
J'espère que c'est de cette musique qu'il s'agissait !
A bientot
0

Non ce n'est pas celle de linkin park celle que je recherche est plus complexe car on l'entend dans la bande annonce lorsque Bella commence à se faire traquer par James... enfin ce n'est pas grave. Merci d'avoir essayer en tout cas!!
Bises.
0
Dadou

La musique que tu recherches doit être "I know what you are" de Carter Burwell.
0

Non c'est pas ça. C'est Absolute Power de Brand X Music parce que moi je parle de la troisième musique qu'il y a dans la Bande annonce mais merci d'avoir répondu c'est gentil...
bises
0