Probleme lancement mirrors edge

Résolu
mitsuevo10 -  
 UyL_Optimus13 -
Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt

J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le logo dice et avant l'affichage du menu du jeu.

J'ai essayé le crack no intro mais cela ne change pas mon probleme, le programme mirror's edge rencontre une erreur et doit cesser de fonctionner.
J'ai aussi pensé à modifier la compatibilité mais rien à y faire.

PS, j'avais déjà rencontré le même problème avec le jeu NFS undervocer.
A voir également:

39 réponses

tmx12

salut moi j'ai un problème différent j'ai installer le patch 1.01 et quand je veux lancer le jeux ils me demande un code mais je ne l'ai pas car je n'est pas la boite du jeux quelqun peux me donner ce code ? svp
0
rau

mec telecharge craagle c un logiciel qui trouve les clé cd en faisan une recherche c asser cool kome truc tu vera
0
zoomat > rau

bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum.
voila le jeu plante au niveau 3, j'ai installer le patch correctif :v1.01 (drivers PhysX sur une carte nVIDIA) mais même problème pour tant ma config et : cm gigabyte, cpu x2 6400+, corsaire 3Go,gpu 9800gtx, venez moi en aide, merci
0
kitax > rau

slt j'ai le meme probleme parce que j'ai pas la boite prce que je l'ai perdu et i me faut un code EA mais je l'ai pa quelcun pourais me le donner svp ???????
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoiiiirre !!
MOi j'ai un autre problème ..
je suis au niveau 2 .. quand il glisse sur le toi puis a la fin il y a des swats qui sorte d'un ascenseur
et je doit entré dans cet ascenseur, j'appuie vite sur le bouton de l'ascenseur. le mec a l'oreillette
parle d'un mec qui est mort puis le jeux reviens au menu, je clic sur continuer et je doit recommencer
le niveau... a chaque fois ca me fais ce coup, j'ai essayer 10 fois le niveau, je peu même jouer ce niveau les yeux fermé tellement... mfin voilà

quelqu'un un a une solution ?
Merci .
0
Bakasable

Même problème que toi :/ Ça en deviens agaçant.
0
Bakasable > Bakasable

Problème résolue, il suffit de mettre le patch 1.0.1.0 et pof!
0
laptitemisslaura67

bjr j'ai achateé le jeu de mirror's edge et quand je le lance il y a juste la tete de faith et des maison et le meu ne vien pas et c'est assé agassan car je l'ai payé 45.99 euro et le jeu ne marche pa je l'ai desintallé reunstallé et inssi de suite mais il ne marche tout le temps pas donc si qeulqun pourrai me dire comment faire sa serai gentille

mercie d'avance
0
laptitemisslaura67

bjr jai xp et kan je ve ouer au jeu de mirror's edge il ne marche pas il a ecrit pa de reponse et sa me le met a tt les coup ki pourrai me dire comment faire ?? svp

mercie d'anvance
la
ptitemisslaura67
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconu

franchement, vous éspérez vraiment jouer a mirror's edge avec des 8400 et 7400.....lol
g un pote ki a une 7600 et il doit jouer au minimum en 1024x768,et encor ya des pti lag.....
alors vous......
0
machina

moi jai un petit souci qui je pense et tout simple mais je vois pas comment faire, des que j emet la clé d'identification du cd, et bien je fais suivant et plus rien n'apparait, aucune fenetre comme si j en'avais rien ouvert qu'est ce que cela peut etre? merci d'avance
0
au secour nul en informatique

meme problème que missptite laura ect...(désolé davoir mi ect.. mais chui pressé) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
0
au secour nul en informatique

réponse a machina!! ça me la fais aussi et g tout simplement enlevé le cd et redémarrer mon ordi et ça a marché!!!!! ^_^
0
machina

merci du conseil mais ça ne marche pas avec moi:s jai enlever plusieurs fois le cd, redémarrer mais rien n'y fait
0
lapetitemisslauradu67

mais c'est pas possible sa ne marche tjr pas aideer moi jai fait ce que vous avez dit mais sa marche pas sa menerve a la f in quelqun aurai d'autre solution PLEASEEEEEEEEEE

merci d'avance pour ce qui veulent bien maider je leur dirai mon adresse email

lapetitemisslauradu67 a+a+a+a+a+a+ je vous adr ce qui on aider les autres et ceux qui mon aussi aider mercie d'avance les filles
0
YouKnowWho

Salut à tous, moi le problème que j'ai c'est au lancement du jeu; la banière (Splash) s'affiche et même pas 2sec après " Mirror's Edge à céssé de fonctionné" le nom de l'erreur est "APPCRASH" j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance

Windows Vista 32Bits
Carte vidéo : Nvidia 9500 Gs
Ram : 4Go
0
mikbbb

Windows Vista 32Bits ==> Il est la le pb. Tu a un virus sur ton ordi. :)
0
gecirom

Moi dans le fichier c'est 4
0
Wisenos

je Fonctionne sous Windows 7 depuis un an (des le debut de la version beta disponible legalement au publique)
en passant par la version RC
et finalement la version officielle

le jeu fonctiuone #1 sur les 2 premiere version mentionnée avec la mise a jour 1.1
me reste a l'essayer sur l'officielle et je vous reviens sur le sujet

------------------------------------------
petit combo PhysX (2x XFX 8800GT)
4go de ram
athlon x2 6000+ @3.4ghz
0
Klynd

Pour ceux qui planteraient à lécran titre (je ne sais pas si ça marche lorsque le jeu plante avant) revenez sur le bureau avec Alt+tab avant le plantage puis retourner sur le jeu normalement ça devrais marcher.
0
Cvk

Le truc pour le mutisampling marche super bien merci :D
0
hahaha

achete une ps3
0
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors j'ai :

- désinstaller pHysx
- mis en mode admin (exécuter en mode admin)

et surtout :

- dans l'explorateur windows, trouver le dossier TDGame et, dedans, ouvrir TDEngine.ini avec le bloc note. Dans ce fichier : modifiez les valeurs resX et resY par celle de votre écran. Ensuite dans le maxmultisample mettez le sur 1. Sauvez et fermez.
0
pepone

ou se trouve max multisimple?

dans remotecontrole dans logfiles ou se trouve t-il
0
broussay

juste en désinstallant physX ca a marché pour moi.merci
0