PROBLEME DE CONNEXION INTERNET SUR UN 2EME PC
KARINE
-
KARINE -
KARINE -
Bonjour,
j'ai besoin d'un gros renseignement, j'espere vraiment que vous allez m'aider. mon pc portable est relié en wifi sécurisé à ma box de chez le 9 (c'est la box fast 3302). Je viens de m acheter un pc de bureau qui possede vista et je ne peux le relier en deuxiéme connection wifi à ma box car étant ancienne, le cd d'installation n'est pas configuré pour vista. j'ai donc acheté une clé usb wifi cwd-854 que j'ai installée mais je n'ai pas pour autant internet! j'ai pourtant tapé la clé wep mais ça ne donne rien.
Pourquoi ça ne fonctionne pas?
j'attend beaucoup de vos réponses....
j'ai besoin d'un gros renseignement, j'espere vraiment que vous allez m'aider. mon pc portable est relié en wifi sécurisé à ma box de chez le 9 (c'est la box fast 3302). Je viens de m acheter un pc de bureau qui possede vista et je ne peux le relier en deuxiéme connection wifi à ma box car étant ancienne, le cd d'installation n'est pas configuré pour vista. j'ai donc acheté une clé usb wifi cwd-854 que j'ai installée mais je n'ai pas pour autant internet! j'ai pourtant tapé la clé wep mais ça ne donne rien.
Pourquoi ça ne fonctionne pas?
j'attend beaucoup de vos réponses....
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION INTERNET SUR UN 2EME PC
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour
oui parceque ta clé n'est pas reconnue par la box!
On appelle cette manip "mise en association"et c'est pendant la mise en association que tu entres ton ou tes codes pour pouvoir accéder au net.
La mise en association se fait à partir de la box(je ne connaîs pas le matos de Cégétel,mais je pense que ça doit être le même principe dans les grandes lignes que pour les autres)
Ce genre de manip doir être expliqué avec le fascicule qui accompagne ta box .
oui parceque ta clé n'est pas reconnue par la box!
On appelle cette manip "mise en association"et c'est pendant la mise en association que tu entres ton ou tes codes pour pouvoir accéder au net.
La mise en association se fait à partir de la box(je ne connaîs pas le matos de Cégétel,mais je pense que ça doit être le même principe dans les grandes lignes que pour les autres)
Ce genre de manip doir être expliqué avec le fascicule qui accompagne ta box .
mil merci vous me sauvez!!!! MERCI