Solidworks 2009

Fermé
anonyme - 20 janv. 2009 à 13:14
 tito - 28 févr. 2009 à 14:49
Bonjour,
je me suis lancer dans la conception d'un quad avec l'aide du logiciel solidworks 2009. Mais problème je n'ai pas de photos assez détaillés ou des plans pour réaliser mon quad avec toutes les pièces qui le composent donc si quelqu'un pourrai m'aider, ca serait très aimable de sa part.
A voir également:

4 réponses

Mais encore... ^^
1
Salut!

Tout d'abord, si je peux me permettre, je pense que l'intitulé de ton message face à ta problématique n'est pas cohérant!

Pour plus de succès j'aurais écri plus facilement :

Photos détailées de Quad pour CAO...

Ou un truc du genre!

Je pense que tu t'es lancé dans un bon projet!
Il y a quelques temps en arrière je me suis amusé à dessiner un kart, puis une Flexboard (qui est toujours en projet, et je pense bien la réaliser!!)

En espérant que ça te soit constructif!!

Dans un autre registre, je souhaiterais savoir si tu peux m'aider?
J'ai trouvé des fichiers Solidworks que je souhaiterais exploiter, mais ils sont en 2007 ou 2008, et je n'ai que Solidworks 2005 (ce n'est pas un assemblage, et il n'y a que 2 fichiers de 600Ko) pourrais tu me les convertir?

Merci si tu peux répondre
0
budwin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 16:37
J'pense bien que tu parles de la mise en plan. Tu connait? Genre de plan qu'on donne a un machiniste pour voir toutes les cotes etc... peut etre j'me trompe et que tu ne parles pas de ca .
0
salt .veuiilez si c'possible le n° de serie ou le cracks de SW 2009.
MERCIE D'avence.
0