Le sythé vaut il un vrai piano?
didi1203
Messages postés
20
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,j ai une question à vous poser je vais surement m'inscrire au conservatoire de Genève mais j ai remarqé sur leurs site qu'on ne pouvit pas utiliser de piano numérique mais le probleme c'est que sa prends trop de place et que je n'ai pas les moyens d'en acheter un vrai alr je me suis dit pourquoi ne pas acheter un Synthési sa peux faire les meme fonctions qu'un vrai piano
serait-ce possible avec celui-ci ->http://www.thomann.de/fr/thomann_sp5500.htm
merci pour vos réponsses
serait-ce possible avec celui-ci ->http://www.thomann.de/fr/thomann_sp5500.htm
merci pour vos réponsses
A voir également:
- Le sythé vaut il un vrai piano?
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
- KeyBoard Music Synthetiser - Télécharger - Création musicale
5 réponses
J ai oublié de preciser quand je dit pour un vrai je parle d'un vrai piano et j'ai oublié de mettre un point d'interrogation à la fin
Désolé
Désolé
--Up
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vive le C++ et vive moi en meme temps
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut didi1203, la différence entre un synthé ou piano numérique se situe, dans le cas d'un apprentissage, surtout au niveau du toucher. Pas du tout la même sensation de jeu (force, graduation, nuances, finesse,...) qu'un piano mécanique. Pourtant , il existe des pianos numériques aux claviers identiques a ceux des pianos. S'ils n'acceptent pas ces instruments, il doit y avoir une raison: je t'invite donc a les contacter pour en avoir connaissance.
Note que les pianos numériques a claviers mécaniques avoisinent le prix d'un piano...
Tu peux aussi pour pas très cher (15-20€/mois) louer ton piano ou faire une location avec option d'achat.
>>>
Note que les pianos numériques a claviers mécaniques avoisinent le prix d'un piano...
Tu peux aussi pour pas très cher (15-20€/mois) louer ton piano ou faire une location avec option d'achat.
>>>
--Mon probleme est aux niveau de la place que j ai chez moi qui manque un peu.mais donc le synthé qui est dans le lien ne pourrait pas convenir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question