J'execute mon code C lordinateur se plante
Résolu
samsouma04
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
fsteven Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fsteven Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je programme en VC++ 6.0 (MFC) quand je compile mon code ne presente aucune erreur mais quand je lance l'excution il se plante et l'ordinateur se plante aussi. Est ce que qq'un peut maidez et me dire cela est du à quoi.
Merci davance .Votre aide m'est tres utile
Merci davance .Votre aide m'est tres utile
A voir également:
- J'execute mon code C lordinateur se plante
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
9 réponses
Bon vu que ton code source reste un mystère...puisqu'on ne l'a pas.
As tu essayer avec l'outil de debuggage?
Sinon dans un premier temps, tu mets le maximum de code en commentaire puis tu retires les commentaires petit à petit jusqu'à ce que l'erreur apparaisse.
As tu essayer avec l'outil de debuggage?
Sinon dans un premier temps, tu mets le maximum de code en commentaire puis tu retires les commentaires petit à petit jusqu'à ce que l'erreur apparaisse.
nn je sais pas comment ca fonctionne loutil de debbogage?
En fait jai une classe qui contient des fonctions qui s'appellent entre elles.En effet jai un bouton quand je clique dessus il appelle une fonction qui a son tour appelle des autres qui sont ttes presntes dans la meme classe
En fait jai une classe qui contient des fonctions qui s'appellent entre elles.En effet jai un bouton quand je clique dessus il appelle une fonction qui a son tour appelle des autres qui sont ttes presntes dans la meme classe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La récursivité peut planter un PC si elle est mal géré....Essaie en mettant des parties de ton code en commentaire...
Je me sens trooop debile!!! il y avait une faute au niveau de la declaration des parametres d'une fonction.
Merci bcp pour votre aide ca se compile sans probleme.
Merci bcp pour votre aide ca se compile sans probleme.
Par contre ça peut être sympa de voir l'erreur que tu avais faite...ça nous éviteras de faire la même.