J'execute mon code C lordinateur se plante

Résolu
samsouma04 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fsteven Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je programme en VC++ 6.0 (MFC) quand je compile mon code ne presente aucune erreur mais quand je lance l'excution il se plante et l'ordinateur se plante aussi. Est ce que qq'un peut maidez et me dire cela est du à quoi.
Merci davance .Votre aide m'est tres utile
A voir également:

9 réponses

fsteven Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sans le code source ça va être difficile...
0
samsouma04 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc:'-(
0
fsteven Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon vu que ton code source reste un mystère...puisqu'on ne l'a pas.

As tu essayer avec l'outil de debuggage?
Sinon dans un premier temps, tu mets le maximum de code en commentaire puis tu retires les commentaires petit à petit jusqu'à ce que l'erreur apparaisse.
0
samsouma04 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn je sais pas comment ca fonctionne loutil de debbogage?
En fait jai une classe qui contient des fonctions qui s'appellent entre elles.En effet jai un bouton quand je clique dessus il appelle une fonction qui a son tour appelle des autres qui sont ttes presntes dans la meme classe
0
jo456 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jespere que tu n'éssay pas d'ecrire dans une variable système???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La récursivité peut planter un PC si elle est mal géré....Essaie en mettant des parties de ton code en commentaire...
0

Je me sens trooop debile!!! il y avait une faute au niveau de la declaration des parametres d'une fonction.
Merci bcp pour votre aide ca se compile sans probleme.
0

Par contre ça peut être sympa de voir l'erreur que tu avais faite...ça nous éviteras de faire la même.
0

en effet cetait ca:
int nom_Fonction(char *s, int *i,int &j, int k)
alors que je devait mettre
int nomFonction(char *s, int *i,int &j, int & k)
0

je pensais que int k et int &k était la même chose dans les paramètres d'une fonction.
0