Probleme avec l'iso du pentax k200

largo -  
 Valie57 -
Bonjour, ayant depuis plus de six mois un pentax k200 et l'utilisant très réguliérement, je souhaiterais savoir si des personnes se retrouvent bloqué avec une iso de 413 , impossible à changer même après un formatage et une réinitialisation . Seul le mode Sv me permet de régler l'iso . De plus bien que je puisse toujours aller dans les réglages iso par le bouton fn , cela ne change rien .
Autre curiosité en changeant le format des fichiers l'iso change . 421 pour JPEG , 121 pour RAW et 94 pour RAW + si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure et qu'il a une solution merci de me l'indiquer !!
A voir également:

1 réponse

brunopat

je n'ai pas de connaissances concernant ton probleme mais j'ai l'intention d'acheter un pentax k200 avec un 18.55 pour 292 euros.Pourrais tu me guider en ce qui concerne les qualités de cet appareil et son autonomie avec les piles aa.
Merçi et encore désolé de m'incruster.....
0
Meteor

Excellent appareil. Quantité de possibilités. Solidité apparente du matériel et tropicalisation. J'ai fait avec un voyage au Groenland : très bons résultats malgré les conditions et aucun souci. Je le recommande chaudement !
Dominique
0
Valie57

Bonjour j'ai depuis peu un pb avec mon pentax K200D il m'est impossible d'accéder aux menus via la touche Fn. Quelqu'un aurait le mm pb ou trouvé une solution ?
Est ce quelqu'un pourrait me dire également comme reformater ou réinitialiser l'appareil
0