Windows xp pro

gilou47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilou47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une version xppro pirate le malheur que j'ai fait c'est de faire une mise à jour et bien sur message votre version est une copie etc..
j'ai résolu le probleme que l'on m'a conseillé par le telechargement de remove wga ça marche mais a chaque fois une mise à jour se fait et rebelote comment je peux faire pour enrayer tout cela aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour,
acheter une vrai version..........^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne plus faire les mises à jour ou, mieux, avoir une version officielle de Windows.
0
Qu'est-ce à dire

En commençant par respecter la Loi française et en évitant ce genre de message sur ce forum, car vous engagez la responsabilité juridique du directeur de publication qui ne vous a jamais invités à commettre une action délictuelle, ni à venir vous en vanter!
0
gilou47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même mais je pense que je n'ai pas eu vraiment de mots ou d'actions déplacés a default de votre part et
souhaité une bonne journée enleve les rides
0