A voir également:
- Retrouver des mots de passe sous DOS
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:49
20 janv. 2009 à 09:49
Même si ton ami s'y connait trés bien en informatique, il ya trés peu de moyen d'avoir un mot de passe.
Je ne m'attarderais pas sur les différentes façons d'obtenir le mot de passe .
Je ne m'attarderais pas sur les différentes façons d'obtenir le mot de passe .
mutator
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
45
20 janv. 2009 à 09:46
20 janv. 2009 à 09:46
aurais tu quelque chose à cacher ? lol
salut
hé ben dis donc !
super la confiance, entre vous, c'est plutôt inquiétant dans un couple
soit tu sais que tu n'as rien à te reprocher, et dans ce cas, même si quelqu'un regarde ton dossier, tu t'en fou, puisque tu n'as rien à cacher, surtout avec ton ami !
soit, tu n'es pas toute "blanche", et là, c'est différent...
mais mettre des mots de passe sur des dossier, ne réveillera que plus de méfiance de la part de ton conjoint, bah, oui, y va se dire quoi ?
mais pourquoi un tel cadenas ? qu'a-t-elle à cacher ?
-> soupçons -> doutes -> perte de confiance, etc, etc -> problèmes
nan, à mon avis, tu n'es pas sur la bonne voie
tu devrais plutot t'orienter vers :
honnêteté -> confiance -> jeu à carte ouvertes, etc... -> bonheur
hé ben dis donc !
super la confiance, entre vous, c'est plutôt inquiétant dans un couple
soit tu sais que tu n'as rien à te reprocher, et dans ce cas, même si quelqu'un regarde ton dossier, tu t'en fou, puisque tu n'as rien à cacher, surtout avec ton ami !
soit, tu n'es pas toute "blanche", et là, c'est différent...
mais mettre des mots de passe sur des dossier, ne réveillera que plus de méfiance de la part de ton conjoint, bah, oui, y va se dire quoi ?
mais pourquoi un tel cadenas ? qu'a-t-elle à cacher ?
-> soupçons -> doutes -> perte de confiance, etc, etc -> problèmes
nan, à mon avis, tu n'es pas sur la bonne voie
tu devrais plutot t'orienter vers :
honnêteté -> confiance -> jeu à carte ouvertes, etc... -> bonheur
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
20 janv. 2009 à 09:48
20 janv. 2009 à 09:48
Salut,
Il n'a même pas besoin de se prendre la tête avec "regedit", s'il se connecte en tant qu'administrateur, un simple clic droit sur "poste de travail", puis "gérer" lui donnera accès à la modification de ton mot de passe...
Dans ce genre de cas, il faut simplement soit :
Modifier les droits utilisateur,
Ou désactiver le compte administrateur (Créer 2 comptes utilisateurs avec des droits limités)
Il n'a même pas besoin de se prendre la tête avec "regedit", s'il se connecte en tant qu'administrateur, un simple clic droit sur "poste de travail", puis "gérer" lui donnera accès à la modification de ton mot de passe...
Dans ce genre de cas, il faut simplement soit :
Modifier les droits utilisateur,
Ou désactiver le compte administrateur (Créer 2 comptes utilisateurs avec des droits limités)
mutator
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
45
20 janv. 2009 à 10:03
20 janv. 2009 à 10:03
par contre dis lui que le droit a la vie privé est un droit inalienable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
20 janv. 2009 à 10:11
20 janv. 2009 à 10:11
Re,
Ce que tu peux faire sinon c'est tout simplement c'est créer un dossier, mettre un mot de passe sur ce dossier et mettre tous tes fichiers "sensibles" dedans,
Penser à configurer ton explorer pour toujours effacer tes traces et ton historique, décocher la case "enregistrer mes historiques de conversation" sur msn
Je te comprends tout à fait j'ai LA même à la maison, et même si elle ne s'y connait pas du tout en informatique, la dernière fois je l'ai surprise en train de lire mes historiques de conversation msn...! Arf!
Même si je n'ai rien à cacher, c'est très désagréable de se sentir "fliqué"...
Voilà des solutions simples qui te garantirons un peu d'intimité...
Tchuss
Ce que tu peux faire sinon c'est tout simplement c'est créer un dossier, mettre un mot de passe sur ce dossier et mettre tous tes fichiers "sensibles" dedans,
Penser à configurer ton explorer pour toujours effacer tes traces et ton historique, décocher la case "enregistrer mes historiques de conversation" sur msn
Je te comprends tout à fait j'ai LA même à la maison, et même si elle ne s'y connait pas du tout en informatique, la dernière fois je l'ai surprise en train de lire mes historiques de conversation msn...! Arf!
Même si je n'ai rien à cacher, c'est très désagréable de se sentir "fliqué"...
Voilà des solutions simples qui te garantirons un peu d'intimité...
Tchuss
mutator
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
45
20 janv. 2009 à 11:09
20 janv. 2009 à 11:09
mais en fait cela ne va que renforcer son envie de savoir ce que tu y cache...... le remede serait donc pire que le mal non ?
c'est vrai !
Je prend un exemple concret.
une de mes meilleurs Amies a un dossier ... sur des contact coquins.
elle ne veut pas que sa famille le voit.
Je lui est mis Sarkophage
à l'installation de celui-ci, il demande de définir un mot de passe de désinstallation.
ensuite elle décide elle même du/des mot de passe par dossier en faisant clic droit > mot de passe
si une personne si connaissant un peu pense qu'il pourra accéder au dossier en supprimant l'application !
rien à faire l'appli demendera le mot de passe initial .
Protection 95% ( quand on veut on peut .... )
aprés les mot de passe de fichier rar sont simple à retrouver avec certain logiciels.
et l'astuce de mettre les documents ou le dossier en caché , ne tiens pas la route.
il lui suffira d'aller dasn options des dossiers pour faire apparaitre les fichiers/dossiers cachés !
Je prend un exemple concret.
une de mes meilleurs Amies a un dossier ... sur des contact coquins.
elle ne veut pas que sa famille le voit.
Je lui est mis Sarkophage
à l'installation de celui-ci, il demande de définir un mot de passe de désinstallation.
ensuite elle décide elle même du/des mot de passe par dossier en faisant clic droit > mot de passe
si une personne si connaissant un peu pense qu'il pourra accéder au dossier en supprimant l'application !
rien à faire l'appli demendera le mot de passe initial .
Protection 95% ( quand on veut on peut .... )
aprés les mot de passe de fichier rar sont simple à retrouver avec certain logiciels.
et l'astuce de mettre les documents ou le dossier en caché , ne tiens pas la route.
il lui suffira d'aller dasn options des dossiers pour faire apparaitre les fichiers/dossiers cachés !
mutator
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
45
20 janv. 2009 à 11:16
20 janv. 2009 à 11:16
et si il ne peut pas accéderà ses dossiers.... c'est à elle qu'il va faire une vie d'enfer^^
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
20 janv. 2009 à 11:26
20 janv. 2009 à 11:26
C'est clair...Mais je pensais à une autre solution...Pas informatique celle là^^
Pourquoi ne pas rentrer dans son jeu...Fouilles dans son portable, lis ses mails ou des trucs dans le genre...S'il te soule, rappelles lui que le dicton
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi même" n'est pas que du vent ^^ :D
A bon entendeur...^^
Pourquoi ne pas rentrer dans son jeu...Fouilles dans son portable, lis ses mails ou des trucs dans le genre...S'il te soule, rappelles lui que le dicton
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi même" n'est pas que du vent ^^ :D
A bon entendeur...^^