Wake on lan uniquement quand pc en veille!!

heimlich -  
 membery -
Bonjour,
je resume vite fait: je possede un Asus P2-M2A690G comme pc home cinema, il me sert aussi de serveur multimedia.
le but est de reveiller ce pc a partir d'un petit serveur linux (nslu2) grace a "wakelan"
tout ca se trouve sur un lan derriere une freebox (wol proxy parametré)
lorsque que le pchc est en veille prolongee j'arrive a le reveiller (par contre soucis au niveau de la telecommande)
mais lorsque que le pchc est arrete normalement impossible de le reveiller (d'ailleurs la led de mon switch où le pc est branché est eteinte)
je n'arrive pas a savoir si j'ai oublié qque chose au niveau du bios (amibios => un peu maigre d'ailleurs!) ou dans la config windows (carte rzo ou gestion alim)
config wol
A voir également:

3 réponses

heimlich

derniere ligne "config wol" n'est pas a prendre en compte

et j'ai surtout oublier de dire merci d'avance
0
Rob

Bonjour, j'ai le même problème sur certains pc, ça marche sans problème sur mes pc récent (acheté dans les 2 dernieres années) mais plus ancien je n'y arrive pas.

j'ai pensé que cela pourai venir de la carte réseau, peut-être que seul certains model récent l'acceptent. je n'ai pas pu essayer pour affirmer ça encore.
0
membery

salut heimlich, j'ai le même soucis, aurais-tu depuis lors trouver une solution au problème ?
0