Probleme avec dvd shrink3.2
greg72610
Messages postés
5
Statut
Membre
-
greg72610 -
greg72610 -
Bonjour,
Je suis confronté à un probleme avev dvd shrink,apres previsualisation et analyse la gravure commence normalement une fois terminée et que j essaie de le lire sur mon lecteur dvd seule le générique de fin du film apparait soit 48 secondes.quelqu'un peux m aider car la je galere et j'arrive à bout de patience MERCI!!!!!
Je suis confronté à un probleme avev dvd shrink,apres previsualisation et analyse la gravure commence normalement une fois terminée et que j essaie de le lire sur mon lecteur dvd seule le générique de fin du film apparait soit 48 secondes.quelqu'un peux m aider car la je galere et j'arrive à bout de patience MERCI!!!!!
A voir également:
- Probleme avec dvd shrink3.2
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour
et sur le pc, il passe en entier ?
et sur le pc, il passe en entier ?
greg72610
je ne sais pas car il m enregistre ma sauvegarde en ISO,et me dit de graver aussitot....
décoche le gravage et enregistre le sur C:, tu pourra verifier
bonjour j ai essaye ta manip il me creeait donc 2 fichiers 1 video ts 1 audio ts à l endroit que je lui ai indique.mais le soucis une fois que je veux graver avec nero je ne sais pas quoi utiliser pour graver......y a t il une autre solution pour eviter de creer ces 2 sous dossiers en un seul et de pouvoir graver facilement