Probleme avec dvd shrink3.2
greg72610
Messages postés
5
Statut
Membre
-
greg72610 -
greg72610 -
Bonjour,
Je suis confronté à un probleme avev dvd shrink,apres previsualisation et analyse la gravure commence normalement une fois terminée et que j essaie de le lire sur mon lecteur dvd seule le générique de fin du film apparait soit 48 secondes.quelqu'un peux m aider car la je galere et j'arrive à bout de patience MERCI!!!!!
Je suis confronté à un probleme avev dvd shrink,apres previsualisation et analyse la gravure commence normalement une fois terminée et que j essaie de le lire sur mon lecteur dvd seule le générique de fin du film apparait soit 48 secondes.quelqu'un peux m aider car la je galere et j'arrive à bout de patience MERCI!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer
4 réponses
-
bonjour
et sur le pc, il passe en entier ? -
décoche le gravage et enregistre le sur C:, tu pourra verifier
-
-
bonjour j ai essaye ta manip il me creeait donc 2 fichiers 1 video ts 1 audio ts à l endroit que je lui ai indique.mais le soucis une fois que je veux graver avec nero je ne sais pas quoi utiliser pour graver......y a t il une autre solution pour eviter de creer ces 2 sous dossiers en un seul et de pouvoir graver facilement
-
-
-
-
-
-
si tu fait un fichier de sortie iso,c'est plus simple de trouver un logiciel de gravure gratuit.mais nero peut
(Graver une image) ou Active isoburner et imgburn (gratuits)
sinon,pour graver un dossier contenant (video_ts audio_ts) il y a Slysoft clonedvd (payant).