Probleme avec dvd shrink3.2

greg72610 Messages postés 5 Statut Membre -  
 greg72610 -
Bonjour,
Je suis confronté à un probleme avev dvd shrink,apres previsualisation et analyse la gravure commence normalement une fois terminée et que j essaie de le lire sur mon lecteur dvd seule le générique de fin du film apparait soit 48 secondes.quelqu'un peux m aider car la je galere et j'arrive à bout de patience MERCI!!!!!
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
et sur le pc, il passe en entier ?
0
greg72610

je ne sais pas car il m enregistre ma sauvegarde en ISO,et me dit de graver aussitot....
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

décoche le gravage et enregistre le sur C:, tu pourra verifier
0
greg72610

d accord je vais essayer et si ca ne fonctionne pas je reviendrai pour expliquer ce que cela donne!!!!merci
0
greg72610 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j ai essaye ta manip il me creeait donc 2 fichiers 1 video ts 1 audio ts à l endroit que je lui ai indique.mais le soucis une fois que je veux graver avec nero je ne sais pas quoi utiliser pour graver......y a t il une autre solution pour eviter de creer ces 2 sous dossiers en un seul et de pouvoir graver facilement
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > greg72610 Messages postés 5 Statut Membre

salut dvd shrink comme sont nom l'indique est uniquement prévu a la compression de tes fichiers tu doit aller dans le panneau de config et lui spécifie en logiciel de gravure
bonne journée
0
GREG > Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que lorsque je choisi la gravure aussitot lorsque j essaie de le lire sur une platine il n y a que 48secondes du film c'est un peu chiant....
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > GREG

quels logiciels emploie tu ?
0

ok
0
fabul Messages postés 41775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

si tu fait un fichier de sortie iso,c'est plus simple de trouver un logiciel de gravure gratuit.mais nero peut

(Graver une image) ou Active isoburner et imgburn (gratuits)

sinon,pour graver un dossier contenant (video_ts audio_ts) il y a Slysoft clonedvd (payant).
0