Automatisation xml
Résolu
tomolinito
-
tomolinito -
tomolinito -
Bonjour a tous et a toutes,
j'ai un petit problème, depuis 3jours je tente de faire un code mais il ne fonctionne pas du tout . . .
c'est un code trés simple mais je bug . . . quel noob je suis . . .
je veux faire un petit code php qui regarde dans mon fichier clip
le fichier clip contient d'autres fichier qui eux contiennent des musiques
code php listerait donc dans un xml comme ce si :
donc d'aprés quelque site et mes constatations j'avais fais en gros ça (avec un peu plus de code):
mais je crois que je me complique la vie pour rien, :D
merci beaucoup de m'aider, bonne journée.
j'ai un petit problème, depuis 3jours je tente de faire un code mais il ne fonctionne pas du tout . . .
c'est un code trés simple mais je bug . . . quel noob je suis . . .
je veux faire un petit code php qui regarde dans mon fichier clip
le fichier clip contient d'autres fichier qui eux contiennent des musiques
code php listerait donc dans un xml comme ce si :
<playlist> <trackList> <track> <title>nom du mp3 trouvé dans le sous répertoire</title> <creator>nom du repertoir ou ce trouve quelque mp3</creator> <location>chemin complet depuis le répertoire clip "clip/repertoir1/didi.mp3"</location> </track> <track> <title>nom du mp3 trouvé dans le sous répertoire</title> <creator>nom du repertoir ou ce trouve quelque mp3</creator> <location>chemin complet depuis le répertoire clip "clip/repertoir1/didi.mp3"</location> </track> </trackList> </playlist>
donc d'aprés quelque site et mes constatations j'avais fais en gros ça (avec un peu plus de code):
$i = 1; $xml = ""; $desc = ""; // La fonction d'exploration function explore($homedir) { global $i, $xml, $dossier, $desc; $dir = openDir($homedir); while ($file = readDir($dir)) { if (($file!=".")&&($file!="..")) { // Est-ce que $file est un répertoire ? if (is_dir("$homedir/$file")) { // oui ? alors explorons-le $dossier = $file; explore("$homedir/$file"); $desc .= "<br>---------------------------------------------------------------------------------"; } else { // sinon, c'est un fichier et on l'affiche $path = str_replace("../","",$homedir); // si c'est un fichier flv if(ereg(".FLV",$file) && !is_dir($file)){ if(file_exists("$path/$logoalbum")) { $vignette = "$path/$logoalbum "; if(redimautoimg == "oui"){ redimage($vignette,$vignette,$logoalbum_taille,$logoalbum_taille); } }else{$vignette = "";} if($i < 10){ $nb = "0".$i;}else{$nb = $i; } $titre = str_replace(".FLV","",$file); $xml .= "<track><title>$titre\</title><creator>$dossier\</creator><location>$path/$file\</location></track>"; $i++; } } } } // C'est fini. On ferme ! closeDir($dir); return($xml); } // L'appel à la fonction $xml2 = "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"iso-8859-1\"?> \n <playlist><trackList> \n".explore($home)." </trackList></playlist> "; // mise a jour du xml $fp = fopen("playlist.xml", 'w+'); fputs($fp, $xml2); fclose($fp); if(isset($_GET['action']) && $_GET['action']=="maj")
mais je crois que je me complique la vie pour rien, :D
merci beaucoup de m'aider, bonne journée.
A voir également:
- Automatisation xml
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel automatisation mac - Guide
- Logiciel automatisation clic souris - Télécharger - Divers Utilitaires