Gros probléme avec tuneup utlities 2009 !!!!!

ceylanbaba -  
 dilber -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'utilise tuneup utilies 2009 et tuneup maintenance en un clic. J'ai utiliser tuneup maintenance en un clic pour voir si mon ordinateur avais des probléme . j'ai vu qu"il y avais beaucoup de probléme j'ai cliker sur résoudre les probléme. a la place des probléme mtn c'est ecrit probléme résolu. Et apres sa il y avait des recommendation j'ai executer les recommendation Mais apres avoir executer les recommendation je ne sais plus me connecter sur le site youtube, ni regarder des video sur dailymotion ; je ne sais pas non plus jouer a des jeux sur des site de jeux telle que www.spele. nl et les site du genre.
je ne sais pas télécharger aussi chaque fois que je débute un téléchargement sur internet il bloque est il y a un message en rouge qui vient.

Je suis sous internet explorer.

Je coudrais savoir comment pourrize vous m'aider??

merci :)
A voir également:

4 réponses

DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Regarde si le pare-feu de windows est activé, si oui, s'il a les exception correcte mise en route pour te permettre les connections voulu.
Si non regarde ton firewall (si tu as autre chose que celui de windows [I hope =/ ] ) et regarde aussi le niveau de sécurité et les exceptions.
2
ceylanbaba

darkvode

Merci pour ta réponse. mon pare feu est activé mais je n'ai pas compris se que tu voulais dire par s'il a les exception correcte mise en route pour te permettre les connections voulu.
1

En clair : dans la configuration du pare-feu, il y a un options appelée : Exceptions. C'est ce qui te permet de ne pas bloquer les connections des exceptions rentrées dedans.
Exemple : Si internet explorer est marqué en Exception, tu pourra l'utilité.
0
ceylanbaba

Je n'ai toujours rien c'est toujours le meme probléme :s:s
j'ai regarder dans le pare feu j'ai cocher internet explorer mais sa ne va pas :s:s
sur firefox tout va bien mais sur internet explorer sa ne va pas :s:s
0

Alors utilise Firefox \o/
C'est bien connu, IE c'est la merde =/
0
ceylanbaba

Mwa j'utilise firefox. Mais le probléme n'est pas chez moi il est sur le portable de mon beau frére et comme lui il est habituer a internet explorer il ne sais pas utiliser firefox
0
dilber

malheureusement j'ai le meme probléme aussi je n'ai plus acces a internet mais j'y vais grace a firefox.
0