Problème de son bizar

mstph Messages postés 12 Statut Membre -  
mstph Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Votre amis a un très grand problème de son et vient auprès de vous solliciter vivement une aide.
Cela fait un bo boût de temps que je ne parvient plus a acouter ni regarder un son ou vidéo sur mon PC Dell Optiplex GX110.
Tous les périphériques de mon PC fonctionnent normallement idem que les lecteurs média et les baffles. Même en mettant un son ou vidéo on vois que cela fonctionne correctement. J'ai même essayé les baffle avec un autre pc et ces derniers fonctionnent correctement.
Les cartes sons fonctionnent correctement "J'ai bien dis les cartes sons, parce que j'avais cru que ce problème etait causé par la carte son intégrée et j'ai payé une nouvelle carte son et toutes les deux fonctionnent correctement.
Vraiement j'ai cherché partout mais je n'arrive pas à trouver la solution.

S'il y a vraiment quelcun ou quelcune qui peut m'aider, j'attend impassiemment votre aide.
Merci à tous.

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir mstph,
Essayer peut-être de désactiver la carte son intégrée à la carte mère en passant par le bios, et faire fonctionner ce dernier sur l'autre !
Cordialement.
0
manidan Messages postés 62 Statut Membre 3

fait demarrer executer dxdiag puis ok

tu fait l'anglet affichage puis son et tu teste ton peripherique avec l'outil que tu trouvera :
3 ou 2 dans affichage
et 1 en son
tu regarde aussi les pilotes de ta carte son et ta carte graphique
eceke les pilotes que tu a installer pour ces cartes sont originales et sont ceux de ton materiel
si sinon va sur le site de ton pc et cherche ton pc et tu trouvra les pilotes qui conviennent
0
manidan Messages postés 62 Statut Membre 3

le nom du pilote de ta carte apparait apres "nom: "
dans les anglets
affichage
et
son
0
mstph Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Votre amis a un très grand problème de son et vient auprès de vous solliciter vivement une aide.
Cela fait un bo boût de temps que je ne parvient plus a acouter ni regarder un son ou vidéo sur mon PC Dell Optiplex GX110.
Tous les périphériques de mon PC fonctionnent normallement idem que les lecteurs média et les baffles. Même en mettant un son ou vidéo on vois que cela fonctionne correctement. J'ai même essayé les baffle avec un autre pc et ces derniers fonctionnent correctement.
Les cartes sons fonctionnent correctement "J'ai bien dis les cartes sons, parce que j'avais cru que ce problème etait causé par la carte son intégrée et j'ai payé une nouvelle carte son et toutes les deux fonctionnent correctement.
Vraiement j'ai cherché partout mais je n'arrive pas à trouver la solution.

S'il y a vraiment quelcun ou quelcune qui peut m'aider, j'attend impassiemment votre aide.
Merci à tous.
0