Gros Plantage graphique, au secours

Fermé
Ceedy - 20 janv. 2009 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 01:38
Tcho tout le monde, voila la bete...

Alim 480W
Asus P5N-T deluxe
GeForce 9800 GTX+
5Gb Ram
3.16Ghz Duo
Xp Pro

Alors voila je l'ai achete il y a 2 semaines et tout allais bien et voila que 3 jours auparavant il me fais un bon plantage graphique, l'ecran deviens tous hachure avec des lignes rose, ou bleu ou gris, tous pixelise. C'est comme si je passais en 600*400 si vous voyez. Tous l'ordi ce bloque et il me dis un message illisible comme un pilote qui ne fonctionne pas mais je ne peux presque pas lire. Tous ca ce passe qd je joue a des juex comme gta4 ou bf2 et meme internet.

alors ma question, est-ce la carte qui a un mal fonctionnement ou une configuration mauvaise?

Sache que je n'ai rien overlocker et j'ai tous mis sur auto mode au niveau graphique.

Avez-vous une idee???
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:30
Salut. Essaye de faire une réinstallation propre de tes drivers en supprimants les anciens. C'est quoi ton alim 480W là, pas une noname j'espère?
0
Ecoute le prob est survenu avec les drivers que j'ai recu avec les hardware et je me suis dis que le prob etais les drivers alors je suis alle update mes driver et le prob est toujours la, avec les anciens comme les nouveaux.

Alim 480W Xilence

Vois tu autre chose????
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:44
Tu as vérifié que le ventilo de la carte fonctionne? Tu peux surveiller sa température avec un truc style GPU-Z ou HWmonitor?
0
Le ventilo fonctionne bien et la carte est bien pluger
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:55
Argh j'espère que ta carte est pas défectueuse. Tu peux noter ses températures, en repos et en charge?
0
GPU Core Clock: 300MHz
GPU Mem Clock: 100MHz
GPU Temp: 45C
Fan Speed: 35%

et ca c'est qd je t'esris ce message.

c'est cool de m'aide, merci man!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:06
Pas de souci. Bon, 45° au repos c'est pas anormal même si c'est un poil haut. Tu peux voir en charge? Si tu veux pas t'embêter à lancer un jeu, tu peux te servir du logiciel furmark, qui va faire travailler ta carte :

https://geeks3d.com/furmark/?lang=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La je fais tourne trackmania et
dans le meme ordre...

756MHz
1123MHz
52C
35%
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:38
Bon... Bah je vois pas trop d'ou peut venir ton problème. Peut-être un autre composant que la carte graphique. Ils sont répartis comment dans tes barrettes tes 5 Go de RAM? C'est pas courant comme quantité de mémoire.
0