Problème avec un écran déporté

Fermé
teyss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 23:55
 martinmb - 24 janv. 2009 à 18:06
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP (pavillon tx 1040ea) que je pose à mon bureau sur une base HP (xb3000 NotebookExpansion Base), qui est relié à un écran.

Je viens de changer cet écran pour un Samsung SyncMaster T190, mais je n'ai plus de couleur rouge (enfin, il m'est arrivé qu'il fonctionne correctement, mais jamais plus de 15 minutes).

J'ai branché l'écran sur un autre PC et il fonctionne correctement.

J'ai changé le cable (pour un cable que j'ai testé sur un autre pc et un autre écran) mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai aussi essayé de brancher directement l'écran sur le port vga du portable et cela ne fonctionne pas mieux.

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

bonsoir,
as tu configuré ton hp pour qu'il reconnaisse le 2ème écran ?

clic droit sur le bureau
personnaliser
parametre d'affichage
(tu as branché ton deuxieme écran)
tu cliques sur l'image du 2ème écran et tu cliques ensuite sur le bouton "identifier l'écran"
0
teyss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 00:14
Bonsoir Newt2,

Oui je l'ai configuré.

J'ai une image, mais pas de rouge :(
0
tu as quoi comme broches sur ton ecran et ton pc, vga , dvi ?
0
teyss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 07:04
Ce sont des broches VGA.
0
21 janv. 2009 à 16:40
Personne ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a quelqu'un ??
0
up
0
ca me semble être un problème d'écran une ctr ou acl, surement les composante qui chauffe comme les soudure qui se dillate après des minute que ca chauffe, regarde tes soudures si tu es habile.
0
je viens de relire tes messages, aussi change de cable vga ou dvi peut-etre un fil a l'intérieur de briser bouge ton fil voir si ca n'aide pas
0