Formatage Windows sans Cd d'installation

djelbarto01340 Messages postés 6 Statut Membre -  
 djelbarto01340 -
Bonjour,
Tout d'abord merci à vous tous pour le travail accompli sur ce site.

J'ai un petit problème, je souhait faire un formatage total de mon ordinateur et je n'ai pas de cd d'installation Windows donc je ne pourrai pas le réinstaller.

Ordinateur portable
Marque ASUS
ASUS A6000 Series entertainment notebook

Dites moi si il vous faut autres choses .

Cordialement
A voir également:

5 réponses

jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48
 
Bonsoir,
As tu un numéro de licence XP pro par hasard...?
0
djelbarto01340 Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est quoi ? Moi j'ai un seul numéro il est sous mon ordi (product key)
C'est ça que tu veux ?
0
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48
 
En fait ça aurait été une solution "légale", tu aurais pu télécharger Windows XP Coccinelle ou LSD et entrer ta clé windows pour réinstaller un windows.

En fait coccinelle et LSD sont des windows modifié et gratuit pour ce qui est du programme en lui même. Mais si tu veux t'en servir il te faudra un numéro de série, une sorte de clé pour activer ce windows. Donc si par exemple tu n'as jamais eu de cd windows laisses tomber.

Il te reste ensuite la solution de télécharger sur Emule.

Télécharger un KeyGen (=> petit logiciel qui produit ou "invente" une clé comme celle dont je t'ai parlé au dessus) et hop! Le résultat n'est pas garantit puisque les clés qu'il génère sont des fois mauvaises.

Après tout dépend des raisons qui te poussent à formater...

C'est ré-installe de windows ou pour autre chose?

Sinon tu peux faire un gohst! Je te guiderai si tu veux mais il faut que tu répondes d'abord à cette question...
0
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62
 
fais une réinstallation du systeme, normale tu recupere l'ordi comme il était à sa sorti d'usine avec windows et tous les logiciels qui vont avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djelbarto01340
 
Windows XP coccinelle ça vaut quoi ?
Y a des bugs des trucs comme ça ?
Un avis

Ps : J'ai jamais eu de cd d'installation avec mon ordi sachant que je l'ai acheté neuf. Bizarre
0