Raccorder tv à mac
33nanou
-
33nanou -
33nanou -
Bonjour,
J'ai un Mac et j'ai un cable pour le relier à ma tv, ce qui fonctionne très bien.
Cependant je ne peux pas regarder la tv d'un coté et utiliser l'ordinateur de l'autre comme par exemple discuter sur msn...
Faut il faire un réglage particulier ou alors est ce réellement possible?
Par avance merci
J'ai un Mac et j'ai un cable pour le relier à ma tv, ce qui fonctionne très bien.
Cependant je ne peux pas regarder la tv d'un coté et utiliser l'ordinateur de l'autre comme par exemple discuter sur msn...
Faut il faire un réglage particulier ou alors est ce réellement possible?
Par avance merci
A voir également:
- Raccorder tv à mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Si j'ai bien compris, vous voulez regarder un film sur la télé, film que lit votre mac. Et en même temps, sur l'écran du mac, faire autre chose. Si c'est cela, il faut aller dans préférences systèmes/moniteurs, et lorsque la télé est connectée, il y aura une option qui permet de passer du mode miroir(la télé montre la même chose qu'il y a sur l'écran du mac) au mode écran étendu, ou la télé va se comporter comme un second écran, en prolongement de celui du mac.
++
++
33nanou
Je vous remercie pour votre réponse... cela ne fonctionne pas, enfin si : partiellement. Lorsque je regarde un film sur la tv je peux aller sur internet mais je ne peux pas utiliser amsn. En fait dès que j'ouvre la fenetre de discussion cela fait descendre la fenêtre du film sur la tv...