Pb données non valide sur clé USB 8Go
Lucase
Messages postés
9
Statut
Membre
-
joel30 -
joel30 -
Bonjour,
Please, Help !
J'ai un pb qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs...J'ai acheté une clé USB Philips 8Go mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc (XP SP2). Ce que je trouve déjà bizarre, c'est qu'il me lance une installation de pilote alors que j'ai déjà eu des clés USB ??!!
J'ai essayé avec mes autres clés USB, elles fonctionnent toutes (la plus grosse fait 1Go). Mais dès que je veux me servir de mes autres clés (2Go et 8Go), j'ai une erreur de "données non valides" lors de l'install.
Merci d'avance pour votre aide.
Please, Help !
J'ai un pb qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs...J'ai acheté une clé USB Philips 8Go mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc (XP SP2). Ce que je trouve déjà bizarre, c'est qu'il me lance une installation de pilote alors que j'ai déjà eu des clés USB ??!!
J'ai essayé avec mes autres clés USB, elles fonctionnent toutes (la plus grosse fait 1Go). Mais dès que je veux me servir de mes autres clés (2Go et 8Go), j'ai une erreur de "données non valides" lors de l'install.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb données non valide sur clé USB 8Go
- Clé usb non détectée - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. As tu réussi à trouver une solution?
Le plus étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement sur d'autres ordinateurs, et sur le mien elle n'est pas reconnue.
Est-ce que quelqu'un a une solution???
J'ai moi aussi le même problème. As tu réussi à trouver une solution?
Le plus étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement sur d'autres ordinateurs, et sur le mien elle n'est pas reconnue.
Est-ce que quelqu'un a une solution???