Adobe reader 9

jereve2 Messages postés 48 Statut Membre -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec adobe reader 9 : lorsque j'ai voulu l'installer tout a bien marché jusqu'au moment ou je suis pombé sur "supprimer la version antérieure de adobe" . Comme j'avais un début d'installation de reader 8 que je n'avais jamais finalisé j'ai tenté de le supprimer mais là on me répond: impossible d'ouvrir ce package correctif . Que puis-je faire ? Merci pour votre aide .
A voir également:

7 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

je vais te mettre un lien qui marche

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader

il y a certain lien ou l'on arrive a 99,8ù et ca bloque
0
jereve2 Messages postés 48 Statut Membre 8

Rebonsoir,
merci pour ton coup de main rapide mais maintenant on me répond :impossible de supprimer la version antérieure de adobe reader 9 installée priere de contacter le support technique . Je ne suis pas plus avancé , désolé .Merci encore et à + . Cordialement+
0

fais le en mode sans echec pour la suppression
0

Bonsoir,
Désolé de paraitre aussi nul mais qu'est-ce donc que ce mode "sans echec" ? J'avoue bien humblement que tout celà est de l'hébreu , si je puis m'exprimer ainsi . Enfin merci de votre patience et à + . Cordialement .
0
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

mode sans echec ,pour y accéder au démarrage tu presse la touche F8 et tu auras le menu contenant les options de démarrage
0
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre 7

tu redémarres ton ordinateur et tu appuis sur la touche F5 de ton clavier pendant le démarrage là tu choisis le mode sans échec et voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout d'abord un grand merci à rmg978 et à hibou 28 pour vos messages : hélas ni le f5 ni le f8 ne répondent , mais je vais approfondir ma discussion : lorsque je vais dans "ajouts et suppression de programmes" je tente de désinstaller adobe 8-1 on me répond : "impossible d'ouvrir ce package correctif . Vérifiez que ce package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows installer valide ".J"'avoue ne rien comprendre à ce verbiage mais demeure persuadé que tant que adobe acrobat 8-1 sera dans mes programmes je ne parviendrai pas à installer adobe reader 9 .Encore un grand merci à tous .
0

Après avoir fait un nettoyage complet de tout ce qui concerne adobe, il faut s'attaquer à la base de registre.

Pour cela téléchargez : https://www.01net.com/404/

Exécutez le et cliquez sur rechercher. Cochez les cases tapez adobe et lancez la recherche.

Attention: bien regarder chaque clé et éliminer seulement ce qui concerne Adobe.

Bien entendu avant cette opération délicate, faites une sauvegarde de la base de registre et également un point de restauration système.

essaie cela
0
jereve2

Bonsoir,
Merci encore de continuer à tenter de m'aider . Seul bémol au problème : la page à télécharger n'existe plus . Désolé de te coller encore aux "baskes" mais je suis coincé . Sans rancune et à + ..CORDIALEMENT;
0

tu ne me colles pas aux basques si je peux t'aider c"est avec plaisir je cherche un autre lien celui la je l'ai teste

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html
0