Ordi qui plante

Résolu
Utilisateur anonyme -  
al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bonsoir bonne année à tous il est encore temps. Bon si je peux vous demander un service ou conseil je vais vous exposer mon problème : quand je veux convertir un fichier ou dvd ,divix pour le mettre pour une psp mon ordi se coupe d'un coup,il en est de même quand mon fils joue sur l'ordi avec par exemple le jeu Diablo (acheter en legalité) au bout d'un moment et bien il s'arrête de nouveau est ce que celà pourrai provenir du disque dur qui fatigue? ou d'un autre problème ,j'avoue que je suis un peu perdu merci à vous pour vos éventuelles réponses
A voir également:

7 réponses

al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,

Apparement cela se produit chez vous lors de sollicitations importantes de la RAM.
Il s'agit quelques fois d'un probleme de barrette mémoire.
0
Utilisateur anonyme

merci pour la réponse et que puis je faire
0
al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Le mieux est de les faire tester puis de les changer si nécessaire.
0
Utilisateur anonyme

par quel moyen pour les faire tester merci
0
lapoupouni

il est possible que se soit un problème de RAM,mais on n'exclut pas aussi un problème provenant du radiateur(ventilateur) qui a certainement pris un coup,et qui ne fonctionne plus.alors si ta machine effectue de lourde taches,
ton processeur chauffe jusqu'à une ceratine temperature et puisque le ventilateur associé au processeur ne fonctionne plus,alors le processeur arrete de fonctionner et ta macine s'éteind toute seule.(demonte ta machine et fait la fonctionner,analyse le comportement du ventilateur)....Merci
0
Utilisateur anonyme

merci pour le conseil je verifierai bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact lapoupouni.
0
Utilisateur anonyme

merci a vous deux
0
lapoupouni

merci al1_delon,bonne soirée
0

Bonne soirée à toi aussi.
0

Discussions similaires