CRS

houcem704br Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Slt tt ll'Monde,
je voulé savoir kesk'un CRS ??
et de mêm VOIP ????????
Merci ;)

2 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
il faudrait que tu précises de quoi tu veux parler .
parce que chez nous les CRS, ça n'est pas vraiment le sujet du forum: http://www-crs.policenationale.com/crs-recrutement-4.html
0
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266

Dans le monde des réseaux, CRS est le nom donné par Cisco à sont Carrier Router(System)

c'est un très grosse machine, avec une importante densité de port et à forte capacité de commutation

Sinon, la VOIP , eh bien c'est un terme generique qui regroupe l'ensemble des notions qui consistent à pouvoir faire passer de la VOix sur de l'IP
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Les Routeurs Cisco, ce sont plutôt CRS-1
quelque chose me dit que la question ne portait pas vraiment là dessus .
0
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266 > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu joues sur les mots là, ou tout du moins, sur les chiffres !

Généralement, le terme CRS se suffit à lui même : tout le monde sait que l'on parle du CRS-1 Cisco quand on l'utilise
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur

;-))
si dans une conversation , tu places:
nous venons de nous payer un CRS, il faut faire gaffe à qui tu le dis .
PS,
pardon si je t'ai contrarié .
0
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266 > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rire, j'ai tout de même supposé qu'il ne postait pas par hasard dans le forum réseau !

Mais bon, vu qu'il n'y a aucune news, p'tête bien qu'il ne s'agissait effectivement pas de la même chose !

Tu soulèves tout de même une vraie question : si tu te paies un CRS, lequel des 2 va te coûter le plus cher ?

That is the question....

Ps : Tu ne m'as pas contrarié ... mais je ne pensais pas que tu étais sérieux avec tes p'tits bons hommes :)
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur

si tu te paies un CRS, lequel des 2 va te coûter le plus cher ?
là , je crois bien qu'il vaut mieux se payer le fonctionnaire, bien qu'à ce niveau il n'y ait plus de prix réels, la négociation est large :-))
mais je ne pensais pas que tu étais sérieux avec tes p'tits bons hommes :)
non non, pas du tout , c'était juste un peu pédagogique (enfin j'espère) pour dire qu'il fallait plus de précision .
0