Office doit s'installer chaque fois

nasadolan -  
 nasadolan -
Bonjour,
j'ai installer office 2003 sur vista et la une royal plantade incompatible il parrait, j'ai donc raqué les sous pour m'offir un office 2007, et là grosse marade une autre plantade , à chaque fois que je clic sur une des ses application il doit s'intallé comme si c'est la première fois, quand à outlook la messagerie le programme à téléchargé de connector pour pouvoir ouvrir ses mails de hotmail, mais il refuse l'installation en disant que mon client de messagerie office outlook n'est pas là, INCOMPR2HENSIBLE. quelq'un connais la solution, mon pc est un portable compag C700 présario.

merci pour les infos que vous pouvez apportez.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir nasadolan
As tu bien desinstaller office 2003 avant et fais un nettoyage avec CCleaner? Ensuite, ton vista est il enregistrer? as tu bien rentrer la cle de licence de microsoft office?
A+
0
nasadolan

Biensur que oui, j'ai bien nettoyer dans tous les sens
tout bien désinstallé c'est bien pour ça que ça cloche
surtout, que sur xp il y a pas ces problèmes là ni avec 2003 ni avec 2007
juste sur vista qu'il fait comme ça.
0
Utilisateur anonyme

RE
Essaies de desactiver l4UAC, on ne sait jamais: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac
A+
Ou clic droit et ouvrir en temps qu'administrateur.
0
nasadolan

Bonsoir,
j'ai désactivé l'UAC mais ça n'a rien changé, mon problème persiste.
je comprends pourquoi il fait comme ça comme si ke proggremme s'est installée dans la mémoire tampon, et non dans la mémoire physique (façon de parlé)
bref grgrgrrgrgr
0