Scan hijackthis interprétation

Résolu
Nico80250 Messages postés 50 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que se scan de mon ordinateur fait par hijackthis est propre ?
Merci d'vance a la personne qui pourra m'aider
Nicolas

Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:

29 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Mets le bien à jour si ce n'est pas fait, fait toolscleaner2, adobe acrobat reader, Ccleaner.
0
Nico80250 Messages postés 50 Statut Membre 1

y me reste plus que toolcleaner2 le reste est a jour je redémarre pour adobe la
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

ok, tu peux supprimer javara.
0

tool cleaner me trouve rien
0

bon et bien je dois te laisser demain j'ai cours merci encore de ton aide ! bonne soirée je garde ton pseudo un jour si j'ai un probléme je sais a qui faire apelle si sa te dérange pas ! en tout cas tu est trés doué en informatique ! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de souci.
Pas grave pour toolscleaner.
Supprime hijackthis (programme + log enregistré).
Supprime toolscleaner.
0

bonjour ok je l'ai ai suprimmé a trés bientot peut étre A +
0

au faite toolcleaner c juste un programme sur le bureau ou c'est a éffacé complétement dans ajouter ou supprimer un programme ?
0

Juste un "programme" à supprimer, un fichier exécutable.
0

ok donc c'est bon merci :) A +
0

Bonne continuation.
Crapoulou.
0