Probléme messagerie Outloock Express
poupette73
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,et merçi à aux bonnes volontées qui m'aiderons.
J'ai un probléme pour envoyer des messages auquels je joints des photos ou autres.
Windows XP
outloock Express
Ma protection: Pack sécurité Neuf SFR F-secure
Quand j'envoie le message j'ai l'info suivante: Echec de la connextion au serveur:'Smtp.ifrance.com'.
Protocole SMTP, Port:25. Sécurisé (SSL): oui, Erreur de Socket: 10060, Numéro d'erreur OX 800 cccoE.
Je lis aussi message déformé. Le destinataire reçoit le message mais ne peut pas l'ouvrir. Message codé.
Je reçois un E mail de Systéme envoi message; Delvery status de notification en Anglais que je comprends pas.
je n'ai que de trés faiible connaissance en informatique..
Merçi d' avance à ceux qui m' aiderons. Louis.
J'ai un probléme pour envoyer des messages auquels je joints des photos ou autres.
Windows XP
outloock Express
Ma protection: Pack sécurité Neuf SFR F-secure
Quand j'envoie le message j'ai l'info suivante: Echec de la connextion au serveur:'Smtp.ifrance.com'.
Protocole SMTP, Port:25. Sécurisé (SSL): oui, Erreur de Socket: 10060, Numéro d'erreur OX 800 cccoE.
Je lis aussi message déformé. Le destinataire reçoit le message mais ne peut pas l'ouvrir. Message codé.
Je reçois un E mail de Systéme envoi message; Delvery status de notification en Anglais que je comprends pas.
je n'ai que de trés faiible connaissance en informatique..
Merçi d' avance à ceux qui m' aiderons. Louis.
A voir également:
- Probléme messagerie Outloock Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hotmail messagerie - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur d'accés à Internet? Ne serait-ce pas Neuf?
Et quel est le nom de domaine de ton adresse email c'est à dire la partie de texte qui se trouve après l @
Smart
Quel est ton fournisseur d'accés à Internet? Ne serait-ce pas Neuf?
Et quel est le nom de domaine de ton adresse email c'est à dire la partie de texte qui se trouve après l @
Smart
OK il faut que tu crées deux comptes de messagerie dans Outloo Express
- Un 1er pour Ton email Neuf:
Ouvrir Outlook
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie NEUF/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.neuf.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.neuf.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le Neuf en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
- Un deuxième compte iFrance
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie iFrance/suivant
pop.iFrance.com
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Neuf en règle générale c'est l'adresse email
C'est volontaire que le serveur smtp soit le même pour les deux comptesx car c'est la serveur de ton fournisseur d'accés à Internet qu'il faut prendre en compte pour envoyer les emails
Smart
- Un 1er pour Ton email Neuf:
Ouvrir Outlook
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie NEUF/suivant
pop.neuf.fr
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le Neuf en règle générale c'est l'adresse email
- Un deuxième compte iFrance
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie iFrance/suivant
pop.iFrance.com
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Neuf en règle générale c'est l'adresse email
C'est volontaire que le serveur smtp soit le même pour les deux comptesx car c'est la serveur de ton fournisseur d'accés à Internet qu'il faut prendre en compte pour envoyer les emails
Smart
Juste pour savoir si c'est OK
Smart
Smart
bonjour de Savoie,Smart91.
D'abord merci pour ta réponse, je n'ai pas pu répondre rapidement car occupé je nai pas pupaufiner les "manips"car d'emblé ça ne fonctionnais pas.
mes deux fils ont essayé,mais sans succes
il y a deux jours que je tente et retente m'aidant du bouquin le livre de WINDOWSXP.
je pensais qu'il y avait un conflit de pare feu entre Windows centre de sécurité et Pack 9 sécurité.
Toujours le meme message: Echec de la connexion au serveur:smtp.ifrance.com. ProtocoleSMTP,port: 25.Sécurisé( SSL ):oui, Erreur de Socket:10060,Numero d'erreur 0X800CCCoE.
Merci d'avance si tu as une solution, Louis
D'abord merci pour ta réponse, je n'ai pas pu répondre rapidement car occupé je nai pas pupaufiner les "manips"car d'emblé ça ne fonctionnais pas.
mes deux fils ont essayé,mais sans succes
il y a deux jours que je tente et retente m'aidant du bouquin le livre de WINDOWSXP.
je pensais qu'il y avait un conflit de pare feu entre Windows centre de sécurité et Pack 9 sécurité.
Toujours le meme message: Echec de la connexion au serveur:smtp.ifrance.com. ProtocoleSMTP,port: 25.Sécurisé( SSL ):oui, Erreur de Socket:10060,Numero d'erreur 0X800CCCoE.
Merci d'avance si tu as une solution, Louis
Si vous recevez toujours cette erreur c'est que vous n'avez pas bien lu le message que j'ai donné en 3.
Le configuration su serveur SMTP dans outlook c'est : smtp.neuf.fr et non smtp.ifrance.com, car vous avez une connexion internet via neuf.
Smart
Le configuration su serveur SMTP dans outlook c'est : smtp.neuf.fr et non smtp.ifrance.com, car vous avez une connexion internet via neuf.
Smart
Bonsoir Smart91' j'ai bien pris acte de votre message, j'ai tenté tous les paramétrages possibles et ce depuis notre premier contacte, malheureusement sans succes.ce soir jai essayé x fois toujours le meme message, meme que desfois il me demande de refaire l'identifiant et le mot de passe.j'ai lu sur le forum des blémes semblables, qui sembles venir d'outloock.pour l'instant j'ai ouvert Increditmail que j'ai découvert hier en recherchant des solutions.
Encore mille mercis pour l'aide.S'il y a une solution ipso73@ifrance.com ou louis.avrillier@neuf.fr
à++ louis
Encore mille mercis pour l'aide.S'il y a une solution ipso73@ifrance.com ou louis.avrillier@neuf.fr
à++ louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Neuf SFR
2 adresses ; @ifrance.com et @neuf.fr
à+ pour la solution? Merci