Probleme avec carte ATI 4850 x2 2go

Résolu
moaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je vous explik mon probleme en commençan par vous donner ma config:

ATI hd 4850x2 2go ddr3
Processeur intel p4ht 3.2ghz
carte mere asus p5ql
2go de RAM ddr2
alimentation silverstone ST50EF-Plus
Ecran blueasky 17pouce(oui je c il est vraiment pouri mai je v le changer tré vite)
Win xp familial

Toutes les pieces son neuve.
Tout cela est tré bien refroidit rine ne chauffe .Je suis un gamer de Counter strike source,un jeux qui ne demande pas un grosse config pour jouer.Et mon souci est que avant avec mon ancienne config bcp moin bien(9500gt512,meme processeur carte mere asus tré vielle en DDR avec 1.5go de ram)javai otan voir plus de fps (avan o alentour de 100)et maintenant ossi mai sa reste pa dutout stable et quand je tournes je vois d trait avec un pixel qui aparait,le jeux acroche je vois que c pa lisse.j'ai essayer de mettre les graph en low rien ne change meme pas dun fps et sa acroche tjr otan voir +.je ne comprend vraiment pourtant je devrai o moi n tourner mieu qu'avan non?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

déjà ça : p4ht 3.2ghz

ça bride ta carte graphique, et puis ton alim, je me demande si elle est pas aussi un peu "JUST"

heureuement que tu as une carte mère avec un socket 775, tu vas pouvoir donner à ta carte graphique ce dont elle a besoin : un putain de core 2 duo !!!

PS : je ne m'exprime pas sur l'écran ^^
0
moaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah c se que je penssais ce processeur!!!mince on vera sa le mois prochain :)merci!
0
Kirviolette

Salut moaka

Je viens de découvrir ton post un peu tardivement. Si tu as un choix à faire pour ton proc, je te conseille le core 2 duo 8400. Pour les Hard gamers, rien de tel ! Pour l'écran, sois un peu patient, on nous concocte de superbes écrans courant février/mars qui mettront à genoux tous les autres (va sur les numériques.com) .
Tiens nous au courant de ta nouvel config ..

@+
0
moaka Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vous remùercie a tous ct bien LE PROCESEUR qui bridé ma carte .Et pour les ecran jatendrai alors je suis plu a un mois pret :) merci encor a vous tous
0
gillou

Bonjour,

Gros besoin d'aide, voilà j'ai HP media center 2.13 core 2 duo E6420 avec 4go de ram SOCKET 775 LGA CORE VID 1.350V CMERE ASUSTEK MODEL LEONITE 5.00 CHIPSET i945g/gz PCI EXPRESSX16 et je veux acheter la carte graphique ati 4850 2 go pci express2 cela va t il allé?? l'ensemble? merci à vous
0
gillou > gillou

SVP ;;;;)
0
Utilisateur anonyme

salut

4850 2 GO ???

je sais pas les prix, mais si c'est plus cher qu'une 1 Go, contente toi de la "1go", car 2 go, à mon avis ça sert à rien !

sinon, oui, ça ira avec ton matos
0
gillou

Cool merci mais je vais avoir juste à la connecté avec ses broches ? concernant une éventuelle alim supplémentaire il en faut une ? je vois partout que la carte graphique chauffe.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha j'avais pas vu que c'était une 4850 X2 , c'est pour ça les 2 go ( ben oui, 2 x 1 go ! lol )

ton alim, elle fait combien de wattS ?
0
gillou

ou puis je voir cela pour les watts? merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

c'est pas marqué sur ton alim ?

sinon, via google, en fonction du modèle... ( moi je peux pas faire de recherche google .. )

je suppose que c'est une 500Watts d'après le nom, mais à vérifier

après, regarde la consommation d'une HD4850 X2 ( google toujours ^^ )

voir si ton alim suffira...
0
gillou

s est une 300 watts
0
Utilisateur anonyme

300 Watts, t'es sur ???

nan, à mon avis, ça suffira pas, va falloir en changer aussi, alors...

t'es sur que c'est une ST50EF-Plus ? et qu'elle fait 300 W ?
0
Utilisateur anonyme

lol, en fait je me suis embrouillé avec le 1er post de MOAKA ^^

donc, j'ai rien dit, oui, faudra changer ton alim !
0