Pb de pc

benball -  
mimic1337 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un souci de connexion j ai pas le net et la tele en meme temps si quelqu un peut m aider????????
je suis sur
free

et je ne sais pas comment optimiser mon debit de maniere a avoir le maximum de vitesse svp aidez-moi
A voir également:

3 réponses

mimic1337 Messages postés 44 Statut Membre 8

Salut a tu essayée le reboot tu enleve la prise de la freebox attend environ 5mn et remettre la prise

et pour la tele le hard reboot enleve la fiche alimentation est appuie sur un des 4 bouton directionel de la freebox hd

(Pour moi tu avait déjà internet et ta télé fonctionner déjà avant le problème cité plus haut.)
0
benball

salut mici de me repondre
en fait j ai l ancienne freebox (car free demande de la tune pour passer en hd incroyable non!!!,,, sic)
en effet tout fonctionnait bien et puis d un coup j ai soit la tele soit internet mais les deux ca bug
du coup vu qu on est pas trop tele on la regardait plus et recelmment en rallumant la tele cela semblait fonctionner
et maintenant c est commpe avant
0

D'accord mais as tu essayée de faire les manipulation que je t'ai indiquer ???

Téléphoner a la hotline free je déconseille car déjà c'est payant et ensuite une fois je suis tomber sur un gars Il ne savait pas c'était quoi Linux et limite si il savait se servir d'un Windows
0
benball

oki je vais essayer ca je m y remettrais plus tard je dois m occuper de ma femme malade et de notre ptiote je te remercies infinniment pour tes precieux conseils quant a ala hotline de free meme pas j ai pensé a les appeler tellement je savais a quoi m attendre
mici encore a bientot
0

ta as raison la famille d'abord si tu veut tu pourras reprendre ce topic plus tard je le regarderais souvent mais occupe toi de ta famille
0