Impossible d'accéder à la restauration sur xp
Résolu
nanou75019
Messages postés
65
Statut
Membre
-
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
bonjour,
Après avoir formater mon dd, installer xp et réinstaller tout mes programmes et mes périphériques, j'ai voulu installer systran et lotus et là galère, mon pc plante sur le bureau, impossible de faire une restauration, j'ai démarré en mode sans échec, et plantage du système et redémarrage, impossibilité de supprimer mes deux derniers programmes, le pc plante avant. Comment faire ?
Merci de votre aide
Après avoir formater mon dd, installer xp et réinstaller tout mes programmes et mes périphériques, j'ai voulu installer systran et lotus et là galère, mon pc plante sur le bureau, impossible de faire une restauration, j'ai démarré en mode sans échec, et plantage du système et redémarrage, impossibilité de supprimer mes deux derniers programmes, le pc plante avant. Comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'accéder à la restauration sur xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
5 réponses
3 solutions s'offre à toi
1) tu doit allez en mode sans échec (touche f8 au démarrage) et désinstaller ces programmes. ensuite tu relance la machine.
2)mettre le cd d'installation, fire comme si on réinstallais mais après la validation de la licence par f8, choisir R= réparer, il faudras peut-être réinstaller quelques pilotes à mon avis
3) reformatage!
1) tu doit allez en mode sans échec (touche f8 au démarrage) et désinstaller ces programmes. ensuite tu relance la machine.
2)mettre le cd d'installation, fire comme si on réinstallais mais après la validation de la licence par f8, choisir R= réparer, il faudras peut-être réinstaller quelques pilotes à mon avis
3) reformatage!
Merci mais lorsque je suis en mode sans échec l'ordi me laisse très peu de temps pour aller dans la suppression des programmes, et plante et redémarre avant que j'ai pu faire quoique ce soit, j'opte plutôt pour le formatage
Merci
Merci
Salut,
Essaie en faisant clic droit s/poste de travail-->propriétés. Il y a un onglet (me rappelle plus lequel) où on peut décocher "redémarrage du PC".
Essaie en faisant clic droit s/poste de travail-->propriétés. Il y a un onglet (me rappelle plus lequel) où on peut décocher "redémarrage du PC".
j'ai installe un deuxieme systeme d'exploitation sur mon ordinateur et je voudrais supprimer l'ancien.comment faire? merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question