[Outlook E.]: SMTP introuvable
Romain
-
fabie w Messages postés 12 Statut Membre -
fabie w Messages postés 12 Statut Membre -
BONJOUR
Voila, j'ai OUtlook Express et lorsque j'envoie un e-mail, j'ai ce message :
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
J'ai regardé sur le site de Mikrosoft, configuré Outlook...
RIEN N'Y FAIT !aidez moi SVP,MERCI
Voila, j'ai OUtlook Express et lorsque j'envoie un e-mail, j'ai ce message :
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
J'ai regardé sur le site de Mikrosoft, configuré Outlook...
RIEN N'Y FAIT !aidez moi SVP,MERCI
A voir également:
- [Outlook E.]: SMTP introuvable
- É majuscule - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
1 réponse
Salut, j'ai vu ton message et j'avais le même problème.
Tout d'abord, il faut que tu ailles dans le menu outils et puis sur comptes. La, tu cliques sur l'onglet courrier, tu sélectionnes le compte qui ne fonctionne pas et tu fais propriétés.
Dans l'onglet serveurs, tu remplis correctement le nom du courrier entrant (POP3) : pop.wanadoo.fr
Et le nom du courrier sortant (SMTP) : smtp.wanadoo.fr.
Par contre si tu n'as pas wanadoo, je ne sais pas si en mettant par exemple aol ça marche aussi, à essayer!!!
Essaies une fois, ça ne coûte rien mais pour moi ça a marché.
Tout d'abord, il faut que tu ailles dans le menu outils et puis sur comptes. La, tu cliques sur l'onglet courrier, tu sélectionnes le compte qui ne fonctionne pas et tu fais propriétés.
Dans l'onglet serveurs, tu remplis correctement le nom du courrier entrant (POP3) : pop.wanadoo.fr
Et le nom du courrier sortant (SMTP) : smtp.wanadoo.fr.
Par contre si tu n'as pas wanadoo, je ne sais pas si en mettant par exemple aol ça marche aussi, à essayer!!!
Essaies une fois, ça ne coûte rien mais pour moi ça a marché.