Nouvelle fenetre complete mais...
manidan
Messages postés
62
Statut
Membre
-
manidan Messages postés 62 Statut Membre -
manidan Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai creer une fonction java script windows.open
et j'ai mis tout les parametres a 1 "directories location menubar resizable scrollbars status toolbar width height "
j'appel par button <button onClick=...
la fenetre s'ouvre mais elle n'est pas normale
car les liens qui d'abitude s'ouvre dans un nouveau onglet , s'ouvre dans l'anglet de la page qui contient le button
et moi je veux qu'il s'ouvre dans la fenetre ou j'ai cliquer dessus en nouveau onglet
j'ai essayer de cliquer avec la roulette "firefox" ca marche bien pour les lien normaux mais pour ceux du java script sa donne "javascript:void(0);" dans la barre d'adresse meme chose si je fait ctrl+clik
essayer par vous meme si vous voullez je panse qu'il y a un parametre qui manque car chaque fois que j'ajoute un parametre =1 la fenetre tends vers "fenetre normale"
ce parametre existe surement car par exemple les button du marque-page donnent des fenetres completes si je fais ouvrir ds nouvelle fenetre.
merci pour tout
j'ai creer une fonction java script windows.open
et j'ai mis tout les parametres a 1 "directories location menubar resizable scrollbars status toolbar width height "
j'appel par button <button onClick=...
la fenetre s'ouvre mais elle n'est pas normale
car les liens qui d'abitude s'ouvre dans un nouveau onglet , s'ouvre dans l'anglet de la page qui contient le button
et moi je veux qu'il s'ouvre dans la fenetre ou j'ai cliquer dessus en nouveau onglet
j'ai essayer de cliquer avec la roulette "firefox" ca marche bien pour les lien normaux mais pour ceux du java script sa donne "javascript:void(0);" dans la barre d'adresse meme chose si je fait ctrl+clik
essayer par vous meme si vous voullez je panse qu'il y a un parametre qui manque car chaque fois que j'ajoute un parametre =1 la fenetre tends vers "fenetre normale"
ce parametre existe surement car par exemple les button du marque-page donnent des fenetres completes si je fais ouvrir ds nouvelle fenetre.
merci pour tout
A voir également:
- Nouvelle fenetre complete mais...
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils