Ati crossfire
Résolu
mick551
Messages postés
151
Statut
Membre
-
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi avec une carte graphique ati radeon 4650(1go ddr2) et j aurais voulus savoir comment marche l ati crossfire pour mettre une 2e carte graphique
deja est ce qu il faut obligatoiremen que ce soit les 2 memes cartes (meme model meme marque meme fabriquant ..)
ma carte mere n a pas 2 ports pci express x16 quelle carte mere me conseiller vous?
et pour l ecran on le branche sur une seul carte et il prend la capacité des 2 cartes graphiques? merci d avance
cette ordi est sous vista il a 4go de ram cpu amd phenom 9650 (4*2.3ghz) carte mere actuel asus motherboard M3N78-CM
j ai un ordi avec une carte graphique ati radeon 4650(1go ddr2) et j aurais voulus savoir comment marche l ati crossfire pour mettre une 2e carte graphique
deja est ce qu il faut obligatoiremen que ce soit les 2 memes cartes (meme model meme marque meme fabriquant ..)
ma carte mere n a pas 2 ports pci express x16 quelle carte mere me conseiller vous?
et pour l ecran on le branche sur une seul carte et il prend la capacité des 2 cartes graphiques? merci d avance
cette ordi est sous vista il a 4go de ram cpu amd phenom 9650 (4*2.3ghz) carte mere actuel asus motherboard M3N78-CM
A voir également:
- Ati crossfire
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Au lieu d'acheter une nouvelle carte mère et une autre carte graphique je te conseille d'acheter seulement une nouvelle carte graphique plus puissante. (genre HD4850).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, déjà, commence par changer de carte graphique.
HD4650=rien et rien+rien, ça fait toujours rien.
HD4650=rien et rien+rien, ça fait toujours rien.
ok merci de vos reponses si je comprend bien il faut que je change ma carte graphique car c est de la merde? si j met 2 4850? quelle carte mere?
et est ce qu il faut exactemen 2fois la meme carte graphique?
et est ce qu il faut exactemen 2fois la meme carte graphique?
et comment faire pour qu il ne les brides pas? avoir un plus qros cpu? les gens qui mettent 2 bonnes cartes graphiques c est pas pour faire joli?
et la 4830 et mieux que la 4650?
et la 4830 et mieux que la 4650?
il faut avoir un gros CPU Intel et eux jouent sur des hautes résolutions (24" et plus).
et la HD4830 est bien plus puissante que la HD4650.
Pour la gamme des carte graphique d'une même génération, tu regardes le 2ème chiffre (HD46xx ou HD48xx) et tu en déduis qu'une 48xx est mieux qu'une 46xx .
Ensuite tu regardes le 3ème chiffre (HD4830 ou HD 4850 ou HD4870) et tu en déduis que plus c'est haut, mieux c'est.
et la HD4830 est bien plus puissante que la HD4650.
Pour la gamme des carte graphique d'une même génération, tu regardes le 2ème chiffre (HD46xx ou HD48xx) et tu en déduis qu'une 48xx est mieux qu'une 46xx .
Ensuite tu regardes le 3ème chiffre (HD4830 ou HD 4850 ou HD4870) et tu en déduis que plus c'est haut, mieux c'est.
ok et c est koi que t appelle un gros cpu intel? il n y a pas de amd qui ne brident pas les cartes?
merci de tes reponses
merci de tes reponses