Passer de ntfs a fat32 avec un dd externe
vtecvince
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thanglee -
Thanglee -
Bonjour,
en fait voila jai un gros probleme .je possede un dd externe multimedia a la base il etait en fat 32 je les converti en ntfs pour le but de metre de plus gros fichier , mais voila moi qi n et pa trop fort en informatique , je ne saver pa qand le meten en ntfs j enleverer la fontion multimedia (pour la teler ) .donc ma qestion et: je voudrer savoir comment le remetre en fat32 pour pourvoir regarder c film a la teler ^^merci davance pour se qi me reponde
en fait voila jai un gros probleme .je possede un dd externe multimedia a la base il etait en fat 32 je les converti en ntfs pour le but de metre de plus gros fichier , mais voila moi qi n et pa trop fort en informatique , je ne saver pa qand le meten en ntfs j enleverer la fontion multimedia (pour la teler ) .donc ma qestion et: je voudrer savoir comment le remetre en fat32 pour pourvoir regarder c film a la teler ^^merci davance pour se qi me reponde
A voir également:
- Passer de ntfs a fat32 avec un dd externe
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
5 réponses
je pense ken le mettan en ntfs tu a simplement formaté le DD se ki a fai sauté le logiciel de multimédia mais jte garantie pas non plus que se soi sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme probleme hier mais enfait qd j'ai acheter le disque il etait en NTFS d'origine donc j'ai deja changer la partition NTFS>FAT mais il ya longtemps
enfin j'ai utiliser le progr gratuit SwissKnife ;) j'espere que tas qd meme trouver une solution entre temps. enfin voila pour les prochains, essayez donc ca !
enfin j'ai utiliser le progr gratuit SwissKnife ;) j'espere que tas qd meme trouver une solution entre temps. enfin voila pour les prochains, essayez donc ca !