Windows OEM sur un autre pc?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2009 à 17:58
Bonjour,
bientôt je vais m'acheter un nouveau pc et j'ai déja deux ordinateur:
un avec windows xp familiale OEM et l'autre avec windows vista premium OEM. Les deux systèmes ont été fournit avec les ordinateurs.
et donc j'aimerais savoir si il est possible que j'achète un nouveau pc sans OS et par la suite instaler un des deux système (XP ou vista que je possède) dessus?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ui je tu peux il me semble.... dans certain cas non ... mais la c pas bon... car LICENCE OEM est seulement pour un pc et non pour un otre ..
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour cette reponse très rapide!
mais alors il est donc illégal de mettre la version sur un autre pc?
donc je sais ce qu'il me reste a faire: acheter une version boite.
acheter une version boite d'un OS a quelqu'un, c'est légal? l'acheter d'occasion je parle.
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu pourras pas l'installer une licence par PC et de tu auras des problèmes pour activer ton windows vu qu'il est déjà activer auprès de microsoft
0
???

acheter une version en boite OEM l'original d'occasion ou chez quelqu'un ou dans un magasin neuf
aucun probleme mais pour chez quelqu'un ou d'occasion garde la facture on sais jamais car le produit sera utiliser a plusieurs personnes de meme license donc a VOir^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses!
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ok
0