Windows OEM sur un autre pc?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 17:58
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 17:58
A voir également:
- Windows OEM sur un autre pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
6 réponses
ui je tu peux il me semble.... dans certain cas non ... mais la c pas bon... car LICENCE OEM est seulement pour un pc et non pour un otre ..
ok merci pour cette reponse très rapide!
mais alors il est donc illégal de mettre la version sur un autre pc?
donc je sais ce qu'il me reste a faire: acheter une version boite.
acheter une version boite d'un OS a quelqu'un, c'est légal? l'acheter d'occasion je parle.
mais alors il est donc illégal de mettre la version sur un autre pc?
donc je sais ce qu'il me reste a faire: acheter une version boite.
acheter une version boite d'un OS a quelqu'un, c'est légal? l'acheter d'occasion je parle.
tu pourras pas l'installer une licence par PC et de tu auras des problèmes pour activer ton windows vu qu'il est déjà activer auprès de microsoft
acheter une version en boite OEM l'original d'occasion ou chez quelqu'un ou dans un magasin neuf
aucun probleme mais pour chez quelqu'un ou d'occasion garde la facture on sais jamais car le produit sera utiliser a plusieurs personnes de meme license donc a VOir^^
aucun probleme mais pour chez quelqu'un ou d'occasion garde la facture on sais jamais car le produit sera utiliser a plusieurs personnes de meme license donc a VOir^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question