Probleme carte graphique ati radeon 3850

Hag 8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hag 8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis j'ai acheté une carte graphique une ati radeon 3850 250 mo ddr3.

Le petit soucis ç'est qu'une fois instalé et que je vais voir dans le gestionnaire de périphérique l j'en ai 2 celle la ATI Radeon Xpress 200/1100 (RC410/RC415) et celle ci ATI Radeon HD 3850 (RV670). comme si j'avais acheté 2 cartes graphiques en 1. le plus embêtant ç'est que dans cette meme liste il y a un icone "point d'exclamation" pour m'indiquer qu'il y a un soucis

ce qui m'embête le plus ç'est que mon accelerateur 3d ne marche pas bref je comprend pas ce qu'il se passe.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

il faut supprimer le pilote de ton ATI Radeon Xpress 200/1100 (RC410/RC415)
0
Hag 8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir repondu si rapidement, mais je ne pense pas que ce soit si simple.

En faite j'ai acheté mon ordi avec une carte 7300 le deja instalé dessus. elle est tombé en panne il y a 3 semaines et je me suis acheté celle ci la ati radeon 3850 250mo. je n'ai jamais acheté celle ci ATI Radeon Xpress 200/1100 pourtant dans mon gestionnaire de périphérique elle y est avec la ati radeon 3850. mais la 3850 ne fonctionne pas et je ne sais pas pk. serais-ce possible que la ati radeon xpress 200/100 soit une carte integrée a ma carte mère et qu'elle poserait un problème de comptabilité avec ma nouvelle carte graphique?

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance.
0