Ejecter des partie en live
darykool
Messages postés
9
Statut
Membre
-
darykool Messages postés 9 Statut Membre -
darykool Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis pas super calé en configuration et j'ai besoin d'aide
je joue sur xboxlive en wifi,ca fonctionne tres bien sauf que je rame a trouver des parties et pour les chat en jeu c la galere, il me faut configurer ma nat de ma livebox sagem(el es en moderé) et je voudrai qu'elle soit ouverte.ce tout petit souci me fait planter pas mal de parties,
je connai le port de ma xbox360 mais je sais pas ce qu'il faut faire dans le menu de la livebox....
je dis merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider a soulager ce probleme
je suis pas super calé en configuration et j'ai besoin d'aide
je joue sur xboxlive en wifi,ca fonctionne tres bien sauf que je rame a trouver des parties et pour les chat en jeu c la galere, il me faut configurer ma nat de ma livebox sagem(el es en moderé) et je voudrai qu'elle soit ouverte.ce tout petit souci me fait planter pas mal de parties,
je connai le port de ma xbox360 mais je sais pas ce qu'il faut faire dans le menu de la livebox....
je dis merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider a soulager ce probleme
A voir également:
- Ejecter des partie en live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Messagerie live - Forum Mail
5 réponses
il faut que tu entre dans la config de ta livebox et que tu aille dans le menu redirection de prot nat, de la tu redirige les ports necéssaire a la xbox sur l'ip de ta xbox... il te faudrait trouver l'adresse mac de ta xbox afin d'attribuer un ip fixe a ta xbox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou se trouve le protocole NAT?