Gestion utilisateurs Win XP
kris
-
abdel -
abdel -
Bonsoir,
Voilà je viens d'avoir un nouveau PC portable qui est sous Win XP pro.
Certains trucs sont désactivés dans mes comptes ( gestionnaire des taches.....). Je ne trouve pas comment les réactiver, même depuis un compte administrateur.
Aidez moaaaaa ......
Merci d'avance.
Kris
Voilà je viens d'avoir un nouveau PC portable qui est sous Win XP pro.
Certains trucs sont désactivés dans mes comptes ( gestionnaire des taches.....). Je ne trouve pas comment les réactiver, même depuis un compte administrateur.
Aidez moaaaaa ......
Merci d'avance.
Kris
A voir également:
- Gestion utilisateurs Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
Bon j'ai trouvé une solution pour récupérer le gestionnaire des taches : dasn le registre j'ai remis un flag à 0.
Cependant je ne peux pas quitter windows directement de ma session : il faut d'abord que je me délogue ensuite sur l'écran de log là je peux arrêter windows... C'est assez chiant donc...
Si vous avez une solution merciiiiiiiiiiiii.
Kris
Bon j'ai trouvé une solution pour récupérer le gestionnaire des taches : dasn le registre j'ai remis un flag à 0.
Cependant je ne peux pas quitter windows directement de ma session : il faut d'abord que je me délogue ensuite sur l'écran de log là je peux arrêter windows... C'est assez chiant donc...
Si vous avez une solution merciiiiiiiiiiiii.
Kris
bonjour,
pour réactiver ton gestionnaire des tâches il faut :
aller sur demmarrage/exuté:
entrer regidt.exe
- Hkey_current_user
- Software
- Microsoft
-Windows
- Current Version
- Policies/System
"coté droit de l'ecran" Disable TaskMgr = 1
Clic droit de la souris/ modifié
Passer "1" à oxoooooooo(o)
Tu peux ensuite verifier avec la barre de tâche si "gestionnaire des tâches n'est plus grisé, si c'est le cas alors il est de nouveau activé
Bonne chance
pour réactiver ton gestionnaire des tâches il faut :
aller sur demmarrage/exuté:
entrer regidt.exe
- Hkey_current_user
- Software
- Microsoft
-Windows
- Current Version
- Policies/System
"coté droit de l'ecran" Disable TaskMgr = 1
Clic droit de la souris/ modifié
Passer "1" à oxoooooooo(o)
Tu peux ensuite verifier avec la barre de tâche si "gestionnaire des tâches n'est plus grisé, si c'est le cas alors il est de nouveau activé
Bonne chance