Ordi qui s'arrête subitement (et fchauffe)

maudy86 -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc il se trouve qu'il s'arrête d'un coup, écran noir mais continue de tourner. quand j'écoute de la musique par exemple c'est l'écran qui devient noir en premier puis la musique s'arrête aussi mais donc l'ordi marche toujours. et là aujourd'hui en le rallumant après l'écran a buggé en quelque sorte ya pleins de couleurs qui sont apparues du coup j'ai éteint le pc et là j'ai senti une odeur de cramé et ça fumait un peu au dessus du pc. je n'y connais rien, j'ai cet ordinateur depuis 4.5ans je l'ai acheté "tout près" et j'ai rien modifié dessus de toute je comprendrai pas!!! bref si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être... merci d'avance. ah oui et donc j'ai windows xp familial, la marque de l'ordi c'est medion! merci
A voir également:

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

si tu vois de la fumée sortir du capot de ta machine, tu peux la jeter .....

achetes en une autre pour une durée de 5ans ^^ .

=> grillage de ta tour

bon courage
0
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48

Salut,
Vus les symptômes que tu décris je miserai du côté de ta carte graphique...Qui peut entrainer un conflit avec ta carte son ensuite et tout le reste de ton PC d'où l'extinction...

Mais si ça commence par un problème d'affichage il faut regarder du côté de la carte graphique...
0
laquiche Messages postés 33 Statut Membre

ou tout simplement l'alimentation qui a cramé, et qui produisait des sautes de courant qui ont rendu ta carte graphique instable.

ouvre la tour et renifle un peu partout pour trouver ou ca a brulé.
0
maudy86

je vais attendre mon copain je sais même pas à quoi ça ressemble la carte graphique!!! lol!
mais merci pour vos indications en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

la carte mere a aussi peut etre grillée renifle de ce coté la lol
0