Protection d'un dossier par htacces
lud1979
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Dackxes Messages postés 305 Statut Membre -
Dackxes Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à sécurider le contenu d'un dossier par htacces.
Le problème est que je ne sais pas du tout comment ca marche.
Quelqu'un connait-il un site bieen d'explication ?
Pour info j'ai un fichier membre.php contenu dans un dossier protected (dossier à protéger).
Sur ma page d'accueil l'utilisateur est redirigé par allopass sur mon fichier membre.php.
en outre de ma page membre.php le dossier protected contient tous le contenu payant du site.
Je ne veux pas que les utilisateurs puissent y acceder en tapant le chemin dans la barre d'adresse de leur navigateur
merci a tous pour vos réponsesludwig
Je cherche à sécurider le contenu d'un dossier par htacces.
Le problème est que je ne sais pas du tout comment ca marche.
Quelqu'un connait-il un site bieen d'explication ?
Pour info j'ai un fichier membre.php contenu dans un dossier protected (dossier à protéger).
Sur ma page d'accueil l'utilisateur est redirigé par allopass sur mon fichier membre.php.
en outre de ma page membre.php le dossier protected contient tous le contenu payant du site.
Je ne veux pas que les utilisateurs puissent y acceder en tapant le chemin dans la barre d'adresse de leur navigateur
merci a tous pour vos réponsesludwig
A voir également:
- Protection d'un dossier par htacces
- Dossier appdata - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Tu peux trouver un tutorial sur le .htaccess sur le siteduzero par exemple :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
Bonne lecture.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
Bonne lecture.