Probléme disque dur
Koss
-
Booster -
Booster -
Bonjour tout le monde.
Désolé mais je débute un peu en informatique, et j'ai un petit soucis : j'ai acheté un disque dur pour stocker des videos, a la base je l'avais mis en interne et il a été formater et partitionner avec un PC sous Windows Xp. Depuis quelques temps, j'ai passé le disque dur en externe et il marche trés bien sur toutes les machines sous Xp, par contre j'ai un pc sous Windows Me et la le disque dur n'apparait jamais dans le poste de travail. Pourtant je l'ai aussi mis en interne, tout est bon (cavalier, bios ...) mais je ne peux pas accéder au disque???
Le disque dur est de 250mo, trop grand ?
Ou c'est un probléme lié au disque qui est en ntfs et pas en fat ?
Je suis pas sur mais je pense que c'est sa, que puis je faire ?
Désolé mais je débute un peu en informatique, et j'ai un petit soucis : j'ai acheté un disque dur pour stocker des videos, a la base je l'avais mis en interne et il a été formater et partitionner avec un PC sous Windows Xp. Depuis quelques temps, j'ai passé le disque dur en externe et il marche trés bien sur toutes les machines sous Xp, par contre j'ai un pc sous Windows Me et la le disque dur n'apparait jamais dans le poste de travail. Pourtant je l'ai aussi mis en interne, tout est bon (cavalier, bios ...) mais je ne peux pas accéder au disque???
Le disque dur est de 250mo, trop grand ?
Ou c'est un probléme lié au disque qui est en ntfs et pas en fat ?
Je suis pas sur mais je pense que c'est sa, que puis je faire ?
A voir également:
- Probléme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide