Adresse ip
Résolu
asus
-
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme je me connecte en wifi sur l'ordi de mon pére mais dés que je m'attribu ladresse ip 192.168.1.65
mon emule est en high Id mais je ne pe plus accéder a internet pour que je puisse accéder a internet il faut que l'on m'attribue une ip automatique mais si je fait sa mon emule et en low ID comment faire pour que emule soit en high id et que je puisse accéder a internet merci de vos reponses
j'ai un probleme je me connecte en wifi sur l'ordi de mon pére mais dés que je m'attribu ladresse ip 192.168.1.65
mon emule est en high Id mais je ne pe plus accéder a internet pour que je puisse accéder a internet il faut que l'on m'attribue une ip automatique mais si je fait sa mon emule et en low ID comment faire pour que emule soit en high id et que je puisse accéder a internet merci de vos reponses
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
7 réponses
il te faut mettre un serveur DNS si tu veut avoir acce a internet, si tu a une livebox met en passerelle sont @ip (192.168.1.1 par defaut) et pareil en DNS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question