Comment créer un CD Boot sur XP

Glen -  
  Glen -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un CD Boot sur XP car je voudrais formater mon ordinateur .
Je ne sais pas comment m'y prendre ..
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chrislade Messages postés 70 Statut Membre 4

Si tu as le cd de windows xp tu n'as pas besoin d'en créer il faut juste ocnfigurer le pc pour qu'il boot dessus: explications:
Démarre ton pc et appuis sur f2 ou suppr pour entrer dans le bios, la tu vas voir un menu, et tu cherches après le menu boot (je peux pas trop te dire ça dépend des cartes mères moi c'est system boot device priority) là tu changeras l'ordre de boot pour qu'il boot en premier sur ton lecteur cd puis sur ton disque dur. Tu peux quitter le bios en n'oubliant pas de sauvegarder bien sûr. Tiens moi au courant.
0
Glen

Je n'es pas le CD d'instal ..
Mais du coup je fais comment , de la manière que tu as dis ? il ne faut pas graver XP dessus ?
0
chrislade Messages postés 70 Statut Membre 4

Bah si t'as pas le cd d'installation de xp comment vas tu réinstaller xp après avoir formaté?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Smart
0
Glen

Merci , avec ca je suis sur de pouvoir formater mon ordi et de pouvoir réinstaller XP sans problèmes ?
Car je n'es pas le CD d'installation d'XP ou autres ..
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Lis bien le tutoriel; Il ne devrais pas y avoir de problème, a part peut-être quelques pilotes de périphériques qu'il faudra télécharger sur les sites des fabricants

Smart
0
Glen

Merci beaucoup , je te tiens au courant
0