A voir également:
- Comment créer un CD Boot sur XP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Si tu as le cd de windows xp tu n'as pas besoin d'en créer il faut juste ocnfigurer le pc pour qu'il boot dessus: explications:
Démarre ton pc et appuis sur f2 ou suppr pour entrer dans le bios, la tu vas voir un menu, et tu cherches après le menu boot (je peux pas trop te dire ça dépend des cartes mères moi c'est system boot device priority) là tu changeras l'ordre de boot pour qu'il boot en premier sur ton lecteur cd puis sur ton disque dur. Tu peux quitter le bios en n'oubliant pas de sauvegarder bien sûr. Tiens moi au courant.
Démarre ton pc et appuis sur f2 ou suppr pour entrer dans le bios, la tu vas voir un menu, et tu cherches après le menu boot (je peux pas trop te dire ça dépend des cartes mères moi c'est system boot device priority) là tu changeras l'ordre de boot pour qu'il boot en premier sur ton lecteur cd puis sur ton disque dur. Tu peux quitter le bios en n'oubliant pas de sauvegarder bien sûr. Tiens moi au courant.
Mais du coup je fais comment , de la manière que tu as dis ? il ne faut pas graver XP dessus ?