Où vont les elemens suprimé de la corbeille??
Pierrot56800
Messages postés
33
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir où vont les elements supprimés de la corbeille et si il peuvent etre encore lisiblent car j'aimerais vraimen faire disparaitre des fichiers qui prennent de la place et je vudrais ne plus les revoir sur mon ordi !
Merci d'avance , je comptes sur vous.
Merci d'avance , je comptes sur vous.
A voir également:
- Où vont les elemens suprimé de la corbeille??
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
- Ou se trouve la corbeille sur tablette lenovo ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Salut
Pour suprimer un fichier, deus solutions :
supr : Ca envoie les fichier vers la corbeille, ensuite, on vide la corbeille pour viré définitivement les fichier (ou presque)
maj+supr : supprime directement un fichier sans passer parla corbeille.
Pour suprimer un fichier, deus solutions :
supr : Ca envoie les fichier vers la corbeille, ensuite, on vide la corbeille pour viré définitivement les fichier (ou presque)
maj+supr : supprime directement un fichier sans passer parla corbeille.
les éléments supprimés de la corbeille
1* sont récupérables via un logiciel de récupération de donnée tant que rien n'a été réécrit par dessus
2*ne prennent aucune place sur le disque car leur emplacement est taggé "libre"
3* peuvent être réellement effacées pour ne plus être récupérables (1*) par des logiciels qui écrivent une dizaine de fois par dessus des données aléatoires
1* sont récupérables via un logiciel de récupération de donnée tant que rien n'a été réécrit par dessus
2*ne prennent aucune place sur le disque car leur emplacement est taggé "libre"
3* peuvent être réellement effacées pour ne plus être récupérables (1*) par des logiciels qui écrivent une dizaine de fois par dessus des données aléatoires
Bonjour
Si vous voulez supprimer définitivement des fichiers , utilizez un utilitaire microsoft
( en anglais ). : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/sdelete
Si vous voulez supprimer définitivement des fichiers , utilizez un utilitaire microsoft
( en anglais ). : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/sdelete