Formatage hp pavilion8051ea
Résolu
dym33
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour ! je suis propriétaire d'un pentium4 de 3.2ghz et 2g de ram. c'est un portable, et je désirerais le formater pour supprimer le viel xp qui est dessus pour le remplacer...bref, faire le grand nettoyage quoi ! le hic, c'est que j'arrive pas à le faire !!! comment pourrais-je y arriver ? merci d'avance....
A voir également:
- Formatage hp pavilion8051ea
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
8 réponses
bha en fait, je ne sais pas du tout comment m'y prendre !! intervenir sur le dd pour le partitionner avec EPM depuis xp, pas de problèmes, mais pour effacer complètement, je ne sais pas du tout quoi faire ! j'ai essayé diverses manips, telles que clic droit sur l'icône de c dans poste de travail, mais ça marche pô... :-(
Avant de commencer, je te conseille de sauvegarder tes documents personnels et de télécharger les drivers adéquats.
La procédure de réinstallation est expliquée ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Ceci formate entièrement la partition sur laquelle tu vas réinstaller, alors tu vas tout perdre.
La procédure de réinstallation est expliquée ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Ceci formate entièrement la partition sur laquelle tu vas réinstaller, alors tu vas tout perdre.
bien. j'ai suivi le lien et tout bien lu, j'ai effectivement reçu avec le pc des cd's tels que application recovery cd, hp image zone plus version 4.2, operating system cd xp home sp2 et applicatiojn and driver recovery dvd. je pourrais donc faire la réinstallation depuis ces support. sauf qu'en ce qui me concerne, l'action que je veux entreprendre c'est EFFACER définitivement TOUT ce qui se trouve sur mon disqueC, tels que les programmes installés (divers softs...), le registre, les brico-packs et autres...TOUT !!!
Est-ce le résultat que j'obtiendrais ?
Est-ce le résultat que j'obtiendrais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fait de créer de nouveau une deuxième partition me permettrait d'opérer mon formatage depuis celle-ci ?
Je dois m'absenter une petite heure...des courses à faire. j'attends de toute manière vos réponses et repasse par ici à mon retour... à toute.