Probleme de mise a jour
abdel84000
Messages postés
184
Statut
Membre
-
jatemp -
jatemp -
Bonjour,
j'ai un probleme qui menerve quand je telecharge des choses des film ou autre chose des fois le telechargement n'est pas fini ou je n'es pas envi daller sur lordi donc je le met en veille tout va bien le ventilo sarette pour lalumer je clik sur la souri mais quand lordi est en veille pendant 1 heure ou 30 minute mon ordi seteint et je dois debrancher la prise et la re alumer jaimere que mon ordi reste en veille meme pendant 2h et ne seteint pas jai vista comme ordi et hp comme marque merci a ce qui reponde
voila merci!!!!!!!!!!!
j'ai un probleme qui menerve quand je telecharge des choses des film ou autre chose des fois le telechargement n'est pas fini ou je n'es pas envi daller sur lordi donc je le met en veille tout va bien le ventilo sarette pour lalumer je clik sur la souri mais quand lordi est en veille pendant 1 heure ou 30 minute mon ordi seteint et je dois debrancher la prise et la re alumer jaimere que mon ordi reste en veille meme pendant 2h et ne seteint pas jai vista comme ordi et hp comme marque merci a ce qui reponde
voila merci!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
Bonjour abdel84000,
Clic droit sur le bureau, proprietes, ecran de veille et gestion d'alimentation, tu mets ce que tu veux, appliquer et OK
A+
Clic droit sur le bureau, proprietes, ecran de veille et gestion d'alimentation, tu mets ce que tu veux, appliquer et OK
A+
RE
Dans gestion d'alimentation, tu clic sur petite fleche arret des disques et tu choisis jamais dans le petit menu deroulant.
A+
Dans gestion d'alimentation, tu clic sur petite fleche arret des disques et tu choisis jamais dans le petit menu deroulant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci dsl de tavoir deranger
1 derniere questien sa sert a koi de faire jamais dans le petit menu
1 derniere questien sa sert a koi de faire jamais dans le petit menu
RE
Si ton disque dur s'arrête, toute les fonction de ton pc s'arretent en meme temps, donc tu est oblige de redemarrer completement. De plus, arretes la mise en veille prolongee et parametre l'ecran de veille sur le delai que tu veux, tu seras tranquille.
A+
Si ton disque dur s'arrête, toute les fonction de ton pc s'arretent en meme temps, donc tu est oblige de redemarrer completement. De plus, arretes la mise en veille prolongee et parametre l'ecran de veille sur le delai que tu veux, tu seras tranquille.
A+
ok mais moi jai mi 120 minute mai apre jai rien dautre moi jai ke une fleche ki nes pa coche et ya ecri : a la reprise aficher lecran douverture de seccion la case nes pa cocher eske ces sa don tu parle psk moi jai vista petetre que ta xp toi alor que doije fer eje coche ma case ou ya ecri a la reprise aficher lecran douverture de seccion
RE
Oui, peut etre? regardes ici, tout est dit: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/
A+
Oui, peut etre? regardes ici, tout est dit: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/
A+
donc enfete moi je doi fere koi
jai la posibilte detendre lecran en 15 minute jai modifier jai mi jamais
ya ecri mettre lordinateur en veullei je mais koi jamais ?
jai la posibilte detendre lecran en 15 minute jai modifier jai mi jamais
ya ecri mettre lordinateur en veullei je mais koi jamais ?