Probleme de mise a jour

abdel84000 Messages postés 184 Statut Membre -  
 jatemp -
Bonjour,

j'ai un probleme qui menerve quand je telecharge des choses des film ou autre chose des fois le telechargement n'est pas fini ou je n'es pas envi daller sur lordi donc je le met en veille tout va bien le ventilo sarette pour lalumer je clik sur la souri mais quand lordi est en veille pendant 1 heure ou 30 minute mon ordi seteint et je dois debrancher la prise et la re alumer jaimere que mon ordi reste en veille meme pendant 2h et ne seteint pas jai vista comme ordi et hp comme marque merci a ce qui reponde

voila merci!!!!!!!!!!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour abdel84000,
Clic droit sur le bureau, proprietes, ecran de veille et gestion d'alimentation, tu mets ce que tu veux, appliquer et OK
A+
0
abdel84000 Messages postés 184 Statut Membre 14

merci c'est tre sympas de ta par je vais esaye
0
Utilisateur anonyme

RE
Mets aussi arret des disques sur jamais.
A+
0

jai pa bien compri dsl
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans gestion d'alimentation, tu clic sur petite fleche arret des disques et tu choisis jamais dans le petit menu deroulant.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci dsl de tavoir deranger
1 derniere questien sa sert a koi de faire jamais dans le petit menu
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ton disque dur s'arrête, toute les fonction de ton pc s'arretent en meme temps, donc tu est oblige de redemarrer completement. De plus, arretes la mise en veille prolongee et parametre l'ecran de veille sur le delai que tu veux, tu seras tranquille.
A+
0

ok mais moi jai mi 120 minute mai apre jai rien dautre moi jai ke une fleche ki nes pa coche et ya ecri : a la reprise aficher lecran douverture de seccion la case nes pa cocher eske ces sa don tu parle psk moi jai vista petetre que ta xp toi alor que doije fer eje coche ma case ou ya ecri a la reprise aficher lecran douverture de seccion
0
jatemp

ça changera que lecran d affige a la reprise ça permet aussi de protege le pc par mot de passe si quelqu'un dautre essai de demrrer ton pc
www.abpro.info/forum
0

a ces bon merci jai trouve jai mi etindre lecran jamais
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, peut etre? regardes ici, tout est dit: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/
A+
0

donc enfete moi je doi fere koi
jai la posibilte detendre lecran en 15 minute jai modifier jai mi jamais
ya ecri mettre lordinateur en veullei je mais koi jamais ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, mise en veille prolongee, tu mets sur jamais, regle juste dans la premiere fenetre ecran de veille.
A+
0

ok ces bon merci bokou dsl de tavoir deranger
0