Recherche musique

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique entendu aujourd'hui à attention à la marche, je pense à du RNB chanté par byoncé, on l'entend aussi parfois dans l'émission DECO si quelqu'un voit de quoi je parle.

Merci.
A voir également:

58 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je sais bien je cherche l'émission aussi mais ne trouve pas.
0
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non ce n'est pas celle ci non plus. Merci quand même.
0
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mon premier post c'était juste une plaisanterie mais bon...
Si je suppose qu'au lieu de "right here" c'est plutot "whenever I here this sound", il il y a bien sur un oh oh derriere, voila sur quoi je tombe:
https://www.youtube.com/watch?v=9j5BtYinf98
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

comme celle la passe souvent dans l'émission je te propose : https://www.dailymotion.com/video/x5l5r
0

Je récapitule, La musique que je cherche passe le dimanche dans l'émission déco après le générique quand valérie chercher dans une brocante ou magasin de déco des truc pour les gens on la voit toute bien habillé qui cherche et après viens l'émission et la chanson fait right here, right here, right here, oh oh oh oh.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

regarde sur m6replay une rediffusion d'un des épisodes et donne le lien ainsi que le timecode correspondant à l'endroit ou est jouée cette musique. bonne nuit.
0

j'ai déjà essayer m6replay mais il ne marche pas ça tourne pendant des heures sans pourvoir voir aucune vidéo. alors je chercher désespérément une vidéo.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bon essaye defois les liens fonctionnent peut etre mieux !
https://www.6play.fr/m6#/emissions/detco/10300181

a tout hasard !!!!
j'ai visionné mais je ne vois pas !

0

tu as xp ou vista? car moi pour l'instant ça charge
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

j'ai vista j'ai regarder mais je ne la vois pas aller a la brocante pffffffffffffffffffff !!!!
j'aimerai pouvoir t'aider !
je fais de mon mieux
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m6 replay ne marche qu'avec xp et pas vista mais j'ai quand même regardé effectivement sur c'est 2 y en à pas.
0
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

non c'est pas ça non plus c'est une femme qui chante.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

alors est ce que ca marche m6 replay ?

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi je n'avais pas vu plus haut !
j'ai beau chercher dur dur !!!
tu est du 27 sinon ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et toi du 76
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui pas loin a vol d'oiseau !
enchanté de faire ta connaissance
ben oui entre normand !!!!
demain je regarde deco,faut que j'arrive a l'entendre !!!! grrr !!!!

0

non pas avec vista mais avec xp oui comme moi je suis sur vista ça ne marche pas mais j'ai pu aller sur l'ordi de mes parents qui est xp. mais sur les 2 vidéo proposé elle n'y était pas. je vais chercher?
0
Utilisateur anonyme

es tu sur que c'est une chanson de beyoncé ?
0

NON j'ai dit je pense à du RNB chanté par byoncé .La musique que je cherche passe le dimanche dans l'émission déco après le générique quand valérie chercher dans une brocante ou magasin de déco et la chanson fait right here, right here, right here, oh oh oh oh. elle est passé aussi le 19 dans l'émission attention à la marche.
0
Utilisateur anonyme

bon eh bien tous à votre télé dimanche :) j'ai trouver une titre mais pas moyen de l'écouter c'est Right Here de Jhene à voir...meme si je doute que sa ne soit pas sa...
0

bonjour eureekaaa, pas facile a trouver !!
moi j'ai epuiser mon stock mais je continue a chercher !!
j'etais pourtant sur de brandy right here en plus il y avait les ho ho ho derriere
mais bon !!!!!!
on va bien la trouver !!
0

d'habitude j'arrive toujours à peut près à trouver ce que je cherche mais là pas évident du tout.
0

oui et c'est peut etre un peu moins connu !!
0
Utilisateur anonyme

salut nonoo idem j'ai penser à brandy mais peut etre que c'est un remix de brandy qui passe ? et sinon ya Right Here Waiting de monica
0

oui mais il n'y a pas de ho ho ho !!!
pas evident !!!!

0
Utilisateur anonyme

oh oui pas évident ben on verra bien dimanche ^^
0

tout a fait !!!! dimanche tous devant la tele

voui voui !!!!!!!

0

pas mal.
0

ok !!! bon je verrai ca demain et dimanche !!

bonne fin de soirée de ton coté !
au plaisir !!!!
a+++++++

0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ecoute celle là de Jhene-Right Here
https://www.youtube.com/watch?v=-KBagDX7Hvo&gl=FR
0
Utilisateur anonyme

je pensais a celle la aussi mais c google video je trouvais pas pour l'écouter
0

pas celle ci non plus.
0
Utilisateur anonyme

arf plus le choix on va devoir tous regarder la tv
0