Configuration de pc pour du montage vidéo

spooky77170 Messages postés 14 Statut Membre -  
spooky77170 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je fais du montage vidéo et je souhaite améliorer les performances de mon pc,j'ai:
- une carte mere asrock k7s8x ,
- un process amd athlon xp 2200+ ,
- 2 barrettes de 512 mo chacune en pc 2100.

est ce que ca vaut le coup de racheter des memoires ou vaut il mieux que je change le tout?

Je voudrais votre avis, parce que je reviens d'un magasin d'informatique et lorsque j'ai présenté ma config, on m'a rit au nez!
Du coup je me suis renseigné pour une nouvelle config sans pour autant y mettre trop de sous,le vendeur m'a proposé:
- une carte mere gigabyte GA-MA74 GM-S2H
- un process Athlon 64 x2 BE2350
- memoire 2 barrettes ddr2 en 6400 de 2go chacune

ce qui me reviens à environ 160 euros sans le montage.
est ce que cette config est bien ?

le but c'est d'avoir un pc un peu plus repondant a mes besoins,mon pc actuelle rame un peu et de tant en tant plante et il faut redemarrer le systeme, alors vaut mieux t il que je change le tout,ou est ce qu'en rajoutant de la memoire ca va vraiment arranger les choses ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

pour que les CCMeurs taident , il faut qu'ils aient ton budget que tu ne souhaite pas depasser...
0
spooky77170 Messages postés 14 Statut Membre

je n'ai pas vraiment de budget , je m'adapterais ,car je ne sais pas combien coute une configuration
juste pour mon application principale qui est du montage video, sans pour autant aller dans des prix exorbitants!!
il faut dire que je ne m'attendais pas a changer de pc, je suis juste aller au magasin pour acheter de la memoire et le vendeur m'a mis le doute sur mon materiel actuel,il ai vrai qu'il commence a dater!
0
spooky77170 Messages postés 14 Statut Membre

du genre dan s les 200 euros ,je pense mais est ce que je peux avoir quelque chose qui tiens la route
0