Ouverture ligne telephone

cocon38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis décidé à souscrire à un abonnement internet. Je pense prendre free (le plus d'option pr le prix le plus bas...les autres fournisseurs sont guère différents...). Mais je n'ai pas de ligne téléphonique dans mon appart (Paris 17e). En me renseignant sur divers forum, j'ai 2 solutions: soit c'est free qui ouvre ma ligne et ce n'est que 20€ ms l'attente est longue (2 mois...comme les autres fournisseurs d'ailleurs !!) soit je fais ouvrir une ligne par france telecom et la c'est bien plus rapide, qq jours si j'ai bien compris ms evidemment beaucoup plus cher...110€ plus les frais de deplacement d'un technicien (si j'ai bien compris encore une fois !). Ensuite free envoi la box et donne l'accés assez rapidement...1 à 2 semaine.
Je voulais savoir dans un 1er temps si ce que je viens de dire est juste et d'autre part est-il possible de se faire rembourser en partie les frais d'ouverture de ligne par free (dans le cas ou je passe directement par france telecom à 110€), genre un geste commerciale de free en leur expliquant que neuf box peut rembourser la moitié de ce cout !! ce qui est vrai apparemment.
Enfin derniere question: Pouvez vous confirmer les 2 mois d'attente avant que free ouvre la ligne telephonique et connaissez vous d'autres FAI qui proposent des temps d'attente moins long ??

Merci beaucoup à tous des réponses que vous pourrez apporter
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

alors la il y à plusieurs possibilité mais pour moi j'attendrai 2 mois sinon tu n'auras aucune reduction et le fait d'ouvrir une ligne FT va te valoir bcp trop chère tu en fais ce que tu veux de ma réponse mais voila c'est ce que je ferai à ta place bye bye
1
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

non chez free c'est gratuit est l'attente dure grand max 6 semaine est dans un coin paumé ....les 20 euros sont pris en charge par free.
0