Activer bluetooth sur Pc HP
Utilisateur anonyme
-
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre -
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de m'acheter un nouveau PC portable (Hp pavilion DV9970eb avec Vista home premium ) et sur la liste de configuration au magasin, il était marqué que le PC avait Bluetooth.
Cepandant j'essaye de mettre de la musique sur mon gsm avec le Pc mais je ne vois aucun moyen d'activer le Bluetooth, et il n'y a aucun bouton bluetooth.
Si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse SVP.
je vien de m'acheter un nouveau PC portable (Hp pavilion DV9970eb avec Vista home premium ) et sur la liste de configuration au magasin, il était marqué que le PC avait Bluetooth.
Cepandant j'essaye de mettre de la musique sur mon gsm avec le Pc mais je ne vois aucun moyen d'activer le Bluetooth, et il n'y a aucun bouton bluetooth.
Si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse SVP.
A voir également:
- Hp laptop bluetooth
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Norme bluetooth - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
12 réponses
télécharge et installe ca
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56755-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3767518&os=2093&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56755-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3767518&os=2093&lang=fr
Mais je sais que sur la fiche du magasin il y était mentioner que il avait bluetooth et y pas un truc dans panneau de configuration ou quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape bthprops.cpl dans ta commande exécuter puis pars dan options puis autorise les périphériques a se connecter a ton ordi et enfin active la découverte
la boite de commande executer c'est dan le menu démarrer puis tous les programmes et accessoires et enfin executer
dans cette boite tu tape bthprops.cpl puis ok
enfin tu pars dans options puis tu autorisea les périphériques a se connecter a ton ordi et enfin active la découverte
dans cette boite tu tape bthprops.cpl puis ok
enfin tu pars dans options puis tu autorisea les périphériques a se connecter a ton ordi et enfin active la découverte
avec ton pc tu as du avoir des cd contenant tous les pilotes de ton materiel ou dans un manuel de ton ordi et recherche un truk qui pourrait avoir un rapport avec bluetooth sinon rappelle ton vendeur et demande lui bien si il a vraiment le bluetooth et comment le faire pour l'activer