Ordi toujours planté a l'aide
stefstef
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours,
j'ai un ordi avec windows vista et des que je le mets en marche il me marque PXE-E53 : not boot filename received etau bout d'une minute il met met PXE-MOF : exiting nvidia boot agent disk boot failure ALORS QUE FAIRE sachant que je ne peu meme pas me servire du clavier et de la souris plus rien ne marche alors A L'AIDE MERCI
j'ai un ordi avec windows vista et des que je le mets en marche il me marque PXE-E53 : not boot filename received etau bout d'une minute il met met PXE-MOF : exiting nvidia boot agent disk boot failure ALORS QUE FAIRE sachant que je ne peu meme pas me servire du clavier et de la souris plus rien ne marche alors A L'AIDE MERCI
A voir également:
- Ordi toujours planté a l'aide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
s il fait des bips a l allumage combien en fait il . et combien de bip longs et de court
nvidia etant ta carte video ou mere c est possible quelle soit cramee
nvidia etant ta carte video ou mere c est possible quelle soit cramee
du tout du tout
voit un sav ou met ton cd d installation et relance s il boot dessus tu devrai voir qqe chose a l ecran et dans ce cas tu peux le relancer usine seulement tu perd tout tes documents
voit un sav ou met ton cd d installation et relance s il boot dessus tu devrai voir qqe chose a l ecran et dans ce cas tu peux le relancer usine seulement tu perd tout tes documents
aïe as tu l image de la marque qui s affiche genre acer ou autre si oui fait F11 c est le erecovery çà remplace le cd d installation encore faut il k il soit effectif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour Acer, c'est F10 ou ALT F10 au demarrage, en meme temps que le logo ACER. Tu ne perd que les donnees qui sont sur ta partition principale. http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Pour Acer, c'est F10 ou ALT F10 au demarrage, en meme temps que le logo ACER. Tu ne perd que les donnees qui sont sur ta partition principale. http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+