Image simultané
Christophe006
Messages postés
4
Statut
Membre
-
farwarx Messages postés 129 Statut Membre -
farwarx Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je réalise des cours pour des primaires et en faite je souhaiterais depuis mon poste Serveur 2008 controler et diffuser un cour sur tous les autres postes Xp Pro mais qu'eux ne puisent que visualiser vraiment si vous pouviez m'aider
Cordialement
Voila je réalise des cours pour des primaires et en faite je souhaiterais depuis mon poste Serveur 2008 controler et diffuser un cour sur tous les autres postes Xp Pro mais qu'eux ne puisent que visualiser vraiment si vous pouviez m'aider
Cordialement
A voir également:
- Image simultané
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois bien une diffusion vidéo avec vlc.
J'ai déjà fait le test de diffuser une vidéo (700Mo) sur un réseau et plus de 20 postes la visionnée sans problème.
Après à vous de transformer votre cours en vidéo.
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1403
Et si vous ne voulez pas faire aussi compliquer, il suffit de partager votre fichier de cours sur le réseau en lecture.
Ils ne pourront pas le modifier.
Cdt,
Farwarx.
Je vois bien une diffusion vidéo avec vlc.
J'ai déjà fait le test de diffuser une vidéo (700Mo) sur un réseau et plus de 20 postes la visionnée sans problème.
Après à vous de transformer votre cours en vidéo.
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1403
Et si vous ne voulez pas faire aussi compliquer, il suffit de partager votre fichier de cours sur le réseau en lecture.
Ils ne pourront pas le modifier.
Cdt,
Farwarx.
en faite c pas un video c 'est un PowerPoint et en faite je souhaite justement pas la partger mais pourvoir le piloter depuis mon serveur et que les éléves regarde juste l'ecran et écoute ce que je dit
c'est comme faire un videoprojecteur mes surtouts le sécrans plustot tu vois
c'est comme faire un videoprojecteur mes surtouts le sécrans plustot tu vois
Et bien je ne vois pas comment faire.
Peut être qu'un expert PowerPoint pourrai vous aider.
Pour ma part, je vous proposerai trois solutions:
- transformer votre cours en vidéo via des utilitaires: ppt to avi et le multi diffusé,
- soit d'utiliser un vidéo projecteur (combiné à un tableau interactif c'est super),
- soit de laisser vos élèves manipulés le ppt (message précédent).
Farwarx.
Peut être qu'un expert PowerPoint pourrai vous aider.
Pour ma part, je vous proposerai trois solutions:
- transformer votre cours en vidéo via des utilitaires: ppt to avi et le multi diffusé,
- soit d'utiliser un vidéo projecteur (combiné à un tableau interactif c'est super),
- soit de laisser vos élèves manipulés le ppt (message précédent).
Farwarx.